• 0

Comment faire pour ameliorer ma config cs????

palwill83

Question

Posté(e)

Bonjour a vous tous.

Voila je voudrais s avoir comment faire pour ameliorer ma config cs car je viens de tout changer ordi + conection? Je possede un AMD 3000+ 1Go de ram une 6600GT 128 Mo et ma connexion adsl Wanadoo debit max en wifi avec la livebox (la connect me donne un debit d'environ 4000 kbps je crois si vous connaissez un site pour la tester avec ts les details ca m'interesse)

Sous steam au niveau parametres j ai vitesse de connexion LAN/T1 > 1Mo est ce bon ?????

Sur mon cfg cl_updaterate 51 cl_cmdrate 51 rate 20000 et sous cs j ai avec netgraph 1 entre 90 et 100 fps et a droite des fps j ai entre 40 et 50 ms et j ai grave une impression bizarre comme un lag

Comment puis je modifier ces reglages ou d autres pour ameliorer la qualite du jeu ????

Merci d avance.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ouais, t'as raison, remballe tout le matos que t'as installé pour gagner quelques ms de ping...(c'est pas vrai hein)

eh, on a pas tous notre fric à dépenser comme ça LeSage.

Qu'est-ce que tu appelles du lag palwill83 ? Parce qu'avec 50 ms, c'est plutôt correct, ça devrait pas trop ralentir.

Dans les valeurs rate, il faut que tu essayes un peu tout seul pour voir ce qui colle le plus à ta connexion :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.