ZeTaS Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut ! Voila, enfaite, je ne sais pas ou poster (a déplacer si nécéssaire) Je recherche enfaite, un logiciel qui permet de convertire une vidéo *.mov (QuickTime)en *.avi Voila, je vous remercie d'avance ! J'ai beau chercher, j'ai rien trouvé €dith: Gratuit de prévérence Ou sinon, un logiciel gratuit pouvant faire des montage vidéo avec des *.mov
blackanddecker115 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 radtools si je me souviens le fais ou TMPGE doit le faire
ZeTaS Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Je vient de trouver un logiciel gratuit: radvideo ! (plus connu sous le nom de bink) Il est super
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 je ne crois pas que virtualdub fasse ca :/
blackanddecker115 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 en effet virtualdub ne sais pas lire les .mov
ZeTaS Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Pourquoi faut t'il que mon numérique ponde des .mov Enfin bon, j'ai trouver Bink Je retrouve le lien, et je vous le donne
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ZeTaS
Salut !
Voila, enfaite, je ne sais pas ou poster (a déplacer si nécéssaire)
Je recherche enfaite, un logiciel qui permet de convertire une vidéo *.mov (QuickTime)en *.avi
Voila, je vous remercie d'avance !
J'ai beau chercher, j'ai rien trouvé
€dith: Gratuit de prévérence
Ou sinon, un logiciel gratuit pouvant faire des montage vidéo avec des *.mov
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.