• 0

Fusionner deux comptes ?

karli

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vais vous expliquer ma petite question.

Je m'étais créé un compte steam avec ma clé-cd de hl1, qui me donnait accès à hl, cs 1.6, dod et tous les autres mods de ce style.

Par la suite j'ai acheté hl2 via internet, et comme j'avais un peur que ça foire (c'était mon premier achat par visa) j'ai acheté et installé hl2 sur un autre compte.

Aujourd'hui je me rend compte que ça a vraiment été une connerie de ma part car ça commence à me saouler de devoir switcher entre mes 2 comptes pour jouer à source et 1.6.

Alors je me demande si il est possible de fusionner les 2 comptes.

Je possède les clé-cd de mon hl1 et de mon hl2, et apparement il est impossible d'ajouter un jeu à un compte si il est déja lié avec un autre compte.

Une solution existe-t'elle ?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais ça en tant que client nous on en a rien à f**tre.

C'est leur problème et c'est à eux de le régler.

Faut arrêter de les défendre quand on sait qu'ils s'en foutent des clients tout ça parce qu'ils savent bien que nous ne pourront pas aller chez la concurrence pour jouer.

Si leur truc est rempli de failles moi je m'en moque, si ils sont pas capables d'en venir à bout avec leur sois-disant système révolutionnaire, qu'ils me rendent un système à la WON.

J'ai surtout pas a réfléchir avant de parler, c'est toi qui te voile la face : ooooh les pauvres de chez valve ils ont fort à faire, les pauvres chous y a des cheaters qui les ennuient ooooooh.

Même chez Microsoft cette bande de bouses ils arrivent à toujours faire plus performant. Et eux ils le font sans handicaper le joueur avec des solutions à 2 balles.

(ex : le sp2 pour xp on sait le désactiver)

Posté(e)

bon la tu commences a me gonfler légerement.

D'un je ne t'ai jamais manqué de respect a ce que je sache donc déja le chandlercouille tu te le carres bien profond.

De deux tu viens chialer ici alors que nous on n'y peut strictement rien nous ne sommes pas dépendant de Valve et nous n'avons aucun contact commercial comme technique. Ensuite si tu n'aimes pas leur politique de vente rien ne t'oblige de continuer a jouer a leur jeu tu cliques sur ton petit gestionnaire de programme et tu désinstalles c'est pas plus compliqué que ça. Ca m'empechera pas de dormir rassure toi.

Sur ce bonne soirée

Posté(e)

Moi je dis mieux : je me suis fait bannir un compte je sais même pas pourquoi, il dit que je suis banni des serveurs sécurisés alors que le statut de vac est "en règle" et que j'ai jamais utilisé un cheat de ma vie. Ils m'ont jamais donné de détails c'est bien simple ils m'ont jamais répondu.

J'ai essayé toute les manières possibles pour acheter dod:s via steam c'est impossible (3 cartes de crédit refusées).

J'ai des plantages de steam intempestifs à chaque mise à jour je sais pas pourquoi non plus puisque mon ordi est super propre et que c'est le 3ème steam que je réinstalle.

Et pour finir je supporte pas cette politique de pourris de se dire "leaders mondial du jeu on-line" alors qu'ils sont pas foutus de communiquer avec toi autrement qu'en anglais.

Et pour en revenir à ce que tu as dit avant :

Viens pas me prendre la tête avec le fait de créer je sais pas quoi, j'ai jamais dit que je valais mieux qu'eux.

ça fonctionnait très bien avant l'arrivée de steam et de sa bande de clowns je vois pas pourquoi il faut tout chambouler et forcer tout le monde à jouer à la sauce valve SURTOUT si c'est la merde d'une façon ou d'une autre chez 3 joueurs sur 10.

Et pour à chandlercouille :

j'ai acheté mon premier half life comme tout le monde, dans un magasin, por l'installer sur ma petite machine et pouvoir y jouer tranquille, et si possible à cs via mon 56k

Je l'ai acheté avec mes petites piépièces et j'ai eu une facture, ce jeu m'appartenait !

et puis steam s'amène, et m'oblige à passer par eux pour y jouer sans même m'avoir demandé mon avis auparavant. C'est ça qui a fait que d'entrée je les ai pas aimés.

Tu ajoutes ça au fait que ça a jamais été chez moi malgré mes formatages et mes changements de config (à croire que je suis maudit).

et étant donné que c'est comem ça chez plein de gens, tu m'enlèveras jamais de la tête que c'est pourri comme système. J'aime pas être dépendant de sociétés mondiales, surtout pas pour mes loisirs.

Genre je devrais envoyer un colis recommandé à un club situés à new-york, pour recevoir une réponse dans les 3 semaines, tout ça pour m'abonner à un club de tennis de table.

Posté(e)
Faut voir les choses comme elles sont : si ValVe n'avait pas IMPOSÉ son idée de faire un truc tout à fait révolutionnaire et sois-disant l'avenir des jeux vidéos, on serait pas emmerdés à se prendre la tête en ce moment.

Surtout si ils nous avaient fait quelque chose de VRAIMENT revolutionnaire (au lieu de nous pondre un programme qui fonctionne assi bien que windows 98 installé sur un game boy)

Tu le sais, tout le monde le sais, mais toi tu t'obstines à aller à l'encontre de mon avis tout simplement pour le simple fait de vouloir me contredire.[/quotemsg]

Karli tu m'as l'air super baleze toi, vas-y puisque tu es si fort, crée-le ce système révolutionnaire, on verra ce que ça donnera, pour ma part je suis très satisfait du travail de valve, je n'ai jamais rencontré aucun problème avec steam, et la fois ou je me suis fait hacker mon compte, j'ai écris un mail a steam, ils me l'ont rendu au bout de 3 jours, qui dit mieux ?

Posté(e)

c'est ma grande passion de contredire les autres d'ou ma place de modo :]

tu as eu des problemes ok. Personnellement tout a toujours tres bien fonctionné chez moi. Je n'ai jamais eu aucun probleme avec Steam depuis que je l'ai installé sur mon pc (je ne l'ai d'ailleurs installé qu'une seule et unique fois en 3 ans malgré mes formatages depuis). Pour ma part je le trouve révolutionnaire dans le sens ou il regroupe tous les jeux mods sur une seule liste sans aller se prendre la tete dans notre arborescence. l'installation des mods (tiers ou officiel) a été ultra simplifié par rapport a avant. Maintenant tu te plaints que Valve impose son logiciel mais, corrige moi si je me trompe, Half Life, Half Life2, etc.. tout ca appartient a Valve nan? C'est leur propriété intellectuelle a eux nan? Ils sont quand meme en droit de faire ce qu'ils veulent de leur produit je pense. Et si ca te gene tellement rien ne t'empeche d'accéder a ton gestionnaire de programme et de désinstaller steam : )

Posté(e)

Faut voir les choses comme elles sont : si ValVe n'avait pas IMPOSÉ son idée de faire un truc tout à fait révolutionnaire et sois-disant l'avenir des jeux vidéos, on serait pas emmerdés à se prendre la tête en ce moment.

Surtout si ils nous avaient fait quelque chose de VRAIMENT revolutionnaire (au lieu de nous pondre un programme qui fonctionne assi bien que windows 98 installé sur un game boy)

Tu le sais, tout le monde le sais, mais toi tu t'obstines à aller à l'encontre de mon avis tout simplement pour le simple fait de vouloir me contredire.

Posté(e)

il faut en rire ou en pleurer?

Si ils donnent libre cours aux joueurs pour abonner ou désabonner leur compte c'est le début de la fin. Les failles se multiplient et les hackers s'en donnent a coeur joie. Ils ont plusieurs solutions, piraté un nombre incalculable de compte, faire tomber le serveur via des requetes toujours plus nombreuses, etc...

Donc encore une fois avant d'écrire quoique ce soit réfléchissez :/

Posté(e)

ChandlerBing c'est n'importe quoi ce que tu dis.

J'aurais installé une politique pareille dans mon etreprise je me serais déja fait viré (y a vraiment que les américains et les français pour être fainéant comme ça).

Si ils ont autre chose à faire que de faire mumuse dans la base de donnée comme tu dis, qu'ils donnent libre administration de leurs comptes aux joueurs.

Ca changerais quoi qu'un joueur puisse désabonner son compte de valve, pour ensuite pouvoir ajouter sa clé-cd à un autre compte. En plus ça rétablirait la possibilité de vendre nos jeux d'occasion au lieu de les laisser pourrir dans un tiroir quand on y joue même plus.

Ils auraient qu'a trouver une solution pour le VAC et les hackeurs.

Si ils étaient malins ils auraient qu'a embaucher les meilleurs hackers et les meilleurs cheaters pour enfin créer un VAC ou aucun cheat arriverait à se connecter sur un serveur mdrrrr.

En plus ça aura le mérite de faire baisser le chomage !

Mais qu'elle est bonne cette idée lolllll

Et puis à t'entendre, on dirait que valve est une entreprise de 4 personnes, et que les employés doivent en même temps dévélopper des jeux, les distribuer en vélo dans tous les magasins du monde, retourner nettoyer les toilettes de Valve, pour ensuite ajouter 2 cheats dans la base de données VAC, puis retourner travailler 3h sur les bugs de dod source, y a pas QUE des développeurs chez Valve !

(Remarquez avec le temps qu'on a du attendre pour les avoir ces jeux, il a peut-être pas tort)

Mais ça reste du Gros n'importe quoi, c'est un service qui doit absolument être proposé aux clients gratos !!! Genre tu vas acheter un salon en cuir à 2.500€ et ils te le livrent pas mdr.

Vraiment les mentalités de chomeurs fainéants

Posté(e)
bien sur et tu multiplies cette demande par le nombre de joueurs et tu te rends vite compte que les développeurs ont autre chose a foutre que de faire mumuse dans une base de données hein...

Avant d'insulter, critiquer a tout va réfléchissez quoi :/[/quotemsg]

Totalement d'accord avec ChandlerBing.

Par rapport à ce que dit leadsoldier, ce n'est pas exact, je me suis déja fait volé mon compte steam, j'ai contacté valve et ils ne donnent pas de nouvelle clé CD ils font juste un reset du mot de passe de ton compte et t'envoies le nouveau mot de passe par e-mail afin que tu récupères ton compte steam.

Posté(e)
Mais mdrrrrrr 10€ ???

Et ben la je tombe sur le cul vous pouvez me croire.

les mots me viennent même pas pour expliquer tellement ils me dégoutent. Tout ce qu'ils ont à faire c'est supprimer mon ancien compte pour libérer les clé-cd afin qu'elles ne soient plus utilisées, tout simplement pour que je puisse les ajouter à mon nouveau compte.

C'est tellement con à faire qu'on ne devrait même pas être obligé de passer par valve pour le faire.

Qu'ils aillent se faire enc**** puisque c'est comme ça[/quotemsg]

bien sur et tu multiplies cette demande par le nombre de joueurs et tu te rends vite compte que les développeurs ont autre chose a foutre que de faire mumuse dans une base de données hein...

Avant d'insulter, critiquer a tout va réfléchissez quoi :/

Posté(e)

Au pire, tu peux les contacter pour dire que l'on ta volé ton compte steam, et ils te renverront une nouvelle clef CD...

Ensuite, il te suffit de la rentré sur ton 2ème compte, et comme ca, tout sera reuni sur le meme....

GL

Posté(e)

Mais mdrrrrrr 10€ ???

Et ben la je tombe sur le cul vous pouvez me croire.

les mots me viennent même pas pour expliquer tellement ils me dégoutent. Tout ce qu'ils ont à faire c'est supprimer mon ancien compte pour libérer les clé-cd afin qu'elles ne soient plus utilisées, tout simplement pour que je puisse les ajouter à mon nouveau compte.

C'est tellement con à faire qu'on ne devrait même pas être obligé de passer par valve pour le faire.

Qu'ils aillent se faire enc**** puisque c'est comme ça

Posté(e)

moi je trouve sa bien meme si je n'ai que hl2 et css

pouquoi parce que plein de gents se pleigne d'etre ban de steam sans raison a cause du vac 2 qui decone

au moi si sa t'arrive tu ne perdera pas ton autre compte

mais si tu veux le faire je pensse que tu devrat envoyer un email a steam avec tes clef et preuve d'achat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.