colargolator Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Depuis que j'ai hl2, je n'ai pas réussi une seule fois à afficher la console avec aucun des mods, même en configurant l'option dans les options avancées des commandes, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
AdHoc Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Comment-afficher-console-dans-HL-sujet-1564-1.htm
thedark Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 dans ton config.cfg, tu fait : bind F1 "toggleconsole"
colargolator Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Oki merci beaucoup ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
colargolator
Depuis que j'ai hl2, je n'ai pas réussi une seule fois à afficher la console avec aucun des mods, même en configurant l'option dans les options avancées des commandes, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.