bacterie68 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour j'ai un pote il a achete un new pc un AMD sans disque dur et je ve prendren son ancien disk ou dessus yavai pentium sera t'il compatible avec AMD ? Pas que je lui casse tout
vanamel Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 y'a pas de problème, la marque du processeur n'interfère pas dans le fonctionnement du disque dur . Il faut juste faire attention à le brancher correctement
AdHoc Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Par contre si le disque que tu récupères était un disque système, t'as tout intérêt à le formater
suratca Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Si tu as le temp formatte le meme 2 fois ! Certain te dirons que c'est inutile ! D'autres , te dirons qu'un disk n'est pas totalement "effacer" avant 5 formatage ! Les Champions De la C.I.A sont capable de retouver des "bribes" de données apres 4/5 formatages !!! Ils sont surement les seul à savoir exploiter ce genre de proscedure mais ceci est totalement vrais !!!* Donc tout ca pour dire que si tu veux un disc dur "nikel" formatte le 2 fois(au moins) , surtout si tu change D'o/s (de systeme d'exploitation) !! A bon entendeur .....Salut
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 effectivement formater 2 fois ne sert a rien
KOrBO7 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Si tu as le temp formatte le meme 2 fois !Certain te dirons que c'est inutile ! D'autres , te dirons qu'un disk n'est pas totalement "effacer" avant 5 formatage ! Les Champions De la C.I.A sont capable de retouver des "bribes" de données apres 4/5 formatages !!! Ils sont surement les seul à savoir exploiter ce genre de proscedure mais ceci est totalement vrais !!!* Donc tout ca pour dire que si tu veux un disc dur "nikel" formatte le 2 fois(au moins) , surtout si tu change D'o/s (de systeme d'exploitation) !! A bon entendeur .....Salut[/quotemsg] Pourquoi tu veux formater son disque 2 fois? Il est recherché par la CIA? Faut pas exagerer non plus 1 fois ca suffit
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 un low level format a la limite mais de là a formater 2 fois c'est une perte de temps..
AdHoc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Haha excellente celle-là ! Je la note...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bacterie68
Bonjour j'ai un pote il a achete un new pc un AMD sans disque dur et je ve prendren son ancien disk ou dessus yavai pentium sera t'il compatible avec AMD ?
Pas que je lui casse tout
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.