LeSage Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 suivant c'est tuto : http://www.hltv-fr.com/HLTV/faq.php http://www.forum-cs.com/tuto_hltv après avoir téléchargé et mis à jour dedicated server, il faut lancer l'HLTV.exe qui ce trouve la : Steam\SteamApps\le non de mon compte\dedicated server puis se connecter à un serveur (normalement n'importe lequel) mais seulement voila il ne veut pas ce connecter à un serveur (mot de pass ou pas et vac2 ou pas)il me marque sa : challenging l'ip du serveur (1/3) challenging l'ip du serveur (2/3) challenging l'ip du serveur (3/3) warning! server::challenging: timeout after automatic connection retry en gros il n'arrive pas a ce connecter parce qu'il n'a pas de reponsse du serveur si je ne me trompe pas ceci depuis ce matin (ou j'ai u une mise a jour de steam),pourtant hier j'ai reussi a me connecter à des serveurs si quelqu'un pourait me dire soit qu'elle est le probleme ou soit qu'il n'arrive plus non plus a lancer l'hltv chez
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 tu as ouverts tes ports sur ton firewall/routeur?
LeSage Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 je ne crois pas que ce soit un probleme de port : puisque que tu te connect a des serveurs pour lequel tu n'a aucun soucis a te connecter pour jouer c'est pour ça que j'aimerais que quelque qui utilise regulièrement le hltv chez soi, essaye pour voir si c'est un probleme a l'HLTV
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 le serveur sur lequel tu veux mettre le hltv, tu arrives a t'y connecter pour jouer?
LeSage Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 oui c'est ça si je prend l'ip d'un serveur sur lequel je sais jouer ça ne fonctionne pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 bah donc tu as un probleme de port je pense. je ne sais pas sur quel port se connecte le hltv par contre :/
LeSage Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 tu a peut etre raison mais seulement j'arrive a me connecter a tous les seveurs hltv via la liste des serveurs a oberver et je vient de remarque ceci : si je veux me connecter a un serveur hltv directement en se connectant dessus via la liste des serveurs à observer par css, j'ai ce message serveur depassé alors que si je marque connect "ip serveur hltv" dans la console le sa passe et ça passe au si si je me connecter via steam (donc css pas lancer) peut etre que l'hltv chez sois utilise a une port mais lequel?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 le port hltv est le 27020 mais du point de vue client ca doit etre le 27005 la je vois pas :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
LeSage
suivant c'est tuto :
http://www.hltv-fr.com/HLTV/faq.php
http://www.forum-cs.com/tuto_hltv
après avoir téléchargé et mis à jour dedicated server,
il faut lancer l'HLTV.exe qui ce trouve la :
Steam\SteamApps\le non de mon compte\dedicated server
puis se connecter à un serveur (normalement n'importe lequel)
mais seulement voila il ne veut pas ce connecter à un serveur (mot de pass ou pas et vac2 ou pas)il me marque sa :
challenging l'ip du serveur (1/3)
challenging l'ip du serveur (2/3)
challenging l'ip du serveur (3/3)
warning! server::challenging: timeout after
automatic connection retry
en gros il n'arrive pas a ce connecter parce qu'il n'a pas de reponsse du serveur si je ne me trompe pas
ceci depuis ce matin (ou j'ai u une mise a jour de steam),pourtant hier j'ai reussi a me connecter à des serveurs
si quelqu'un pourait me dire soit qu'elle est le probleme ou soit qu'il n'arrive plus non plus a lancer l'hltv chez
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.