Nozgarde Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Voilà, depuis que j'ai Steam sur mon PC je n'ai absolument aucun texte dans les fenetre pop-up pour les mises à jour et les news. Même en attendant je n'ai rien. J'utilise un routeur, mais je ne pense pas que le problème viennes de là. Si quelqu'un connait un remède je le veux bien. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 essaie de virer ton fichier clientregistrery.blob et steam.dll et relance steam :/
Nozgarde Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Bin merci mais celà n'as rien changé.
LeSage Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 qupprime celui la aussi SteamUI.dll : Il gère l'interface du programme
Nozgarde Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci mais toujours pas. Arf ça commence à me souler royale.......
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nozgarde
Voilà, depuis que j'ai Steam sur mon PC je n'ai absolument aucun texte dans les fenetre pop-up pour les mises à jour et les news. Même en attendant je n'ai rien. J'utilise un routeur, mais je ne pense pas que le problème viennes de là.
Si quelqu'un connait un remède je le veux bien.
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.