lloydi Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjours tout le monde :hello: je poste ici car je ne sais pas ou ajouter une nouvelle cfg. Si quelqu'un pouvait me donner le chemin ( C:/ProgramFiles ... et puis ??- ) Voila merci d'avance !
AdHoc Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 ..\..\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\login\jeu\cfg\
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 sous les mods HL1 c'est plutot ..\..\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\login\jeu\jeu exemple : \steam\steamapps\compte\counter - strike\cstrike
AdHoc Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui m'enfin après, s'il trouve pas...
lloydi Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 oki merci beaucoup Ca marche j'ai enfin le cfg de l'ESWC
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lloydi
Bonjours tout le monde :hello:
je poste ici car je ne sais pas ou ajouter une nouvelle cfg.
Si quelqu'un pouvait me donner le chemin ( C:/ProgramFiles ... et puis ??- )
Voila merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.