• 0

Prob de driver carte mere MSi

osef-stan

Question

Posté(e)

Voila je suis en rade de pc depuis un moment, vu que je n'arrive pas a mettre la main sur les bons drivers pour ma carte mere....

C'est une MSI KT4AV et tout les drivers que j'ai tester ne fonctionne pas vu que je ne peus toujours pas utiliser mes ports usb ni reseau....et donc pas de net...

Voila si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympas :)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Heuu a vrai dire je ne suis pas expert en la matiere, ce que je peus te dire, c'est que j'ai besoin de drivers pour faire fonctionner les ports USB et le port pour le reseau....apres te dire que c'est pour le chipset la j'en sais rien...

Je viens de reformatater en fait, faut donc je remette les drivers pour carte mere, audio et carte graphique...

Posté(e)

et les autres drivers

VIA 10/100 LAN Drivers

VIA USB2.0 Drivers

les a tu instalé il me semble important vue que c'est exactement lier a ton problème

et tu n'a plus le cd recu a l'achat de ta arte mère ou ton pc entier

Posté(e)
j'avais plus le lien, va la sa va detecter toute ta config et te donner les lien de telechargement des drivers que tu a besoin

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_compatibilite=1&v_forum=0

et si tu n'arrive pas a choisir entre les drivers, tu va la pour connetre en detail ta config http://ma-config.com/index.php?type=StartDetection[/quotemsg]

Le probleme c'est que ces drivers me permettent de connecter les ports usb et donc internet, ce qui suppose que pour le moment je n'ais pas internet je ne peux donc pas utiliser tes liens..mais merci quand meme.

-> bestcounter je serais vraiment interresser par ta proposition, ça m'arrangerais enormement....

Posté(e)

Voilà il me reste encore 2 rar à upload. Le ce seras prêt dans l'aprés midi. J'éditerai et te donnerai les liens.

-7 rar de ~59mo (Total ~700mo).

[:edith]

Voila ayé, j'ai fini. :) Voici les liens: (prévien moi par MP, quand tu auras fini de les dl, que je libère mon FTP ^^. 700mo sa bouffe hein :lol: ).

Télécharger partie 1

Télécharger partie 2

Télécharger partie 3

Télécharger partie 4

Télécharger partie 5

Télécharger partie 6

Télécharger partie 7

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.