XeNeS Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Voila , quand je veux installer microsoft Encarta 2005 , voila que ce message me parvient : Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 version acheté je présume. Tout est bien officiel la dedans? :]
XeNeS Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui tout est officiel je peux te le jurer . Avant de l'avoir formater j'ai su l'installer mais maintenant je n'y arrive plus a cause de ce message
LeSage Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 tu a fait les mise a jour de ton xp? faut peut etre pour l'installer, avoir instaler autre chose avant genre microsoft net framewaork1.1
bestcounter Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Si ton pc est un Packard Bell, ou un HP. Héhéhé, mon petit tu va galéré pour l'installé, surtout si tu as formaté. Dans le cas contraire, bah veuillez ne pas tenir compte de mon post (heu non il est pas inutile). Ok ok [__]
XeNeS Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Je ne suis pas sur packard Bell ni HP , et pour les mises a jour , elles sont toutes faites sauf une Miscrosoft windows SP2 , je l'ai installer mais a bugger completement mon ordinateur alors ...
tosqualler Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 bon essaye d'avoir un windows tout beau tout propre et installe la mise a jour de "windows installer" et peux etre "net.framework" ( depend si encarta l'uitlise ou pas )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
XeNeS
Voila , quand je veux installer microsoft Encarta 2005 , voila que ce message me parvient :
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.