darkgeta Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut tout le monde, voila mon probléme : lors de la création d'un nouveau compte steam poura acceuilir le saint Half life², steam me dit que je ne peut pas le crée car je ne suis pas connecter à internet, or, je suis connecté à internet, la preuve, je vous parle... J'aimerais savoir comment crée un compte. Je vous remercie d'avance. Cordialement, DarkGeta
LeSage Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 a tu un router ou "live box" si oui il te faudras peut etre ouvrir les port pour que steam ne soit pas blocker par ton rouer ou live box
h00ax Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 non, je suis un de ces amis et il n'a pas de routeur.
h00ax Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ! rha on avait oublier le pare feu ! je vais l'appeler
h00ax Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila c'était le pare feu qui causais la merde, merci Lesage
suratca Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Le parfeu de Windows XP SP2 ? Si oui explique leurs comment eviter ce probleme !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darkgeta
Salut tout le monde, voila mon probléme :
lors de la création d'un nouveau compte steam poura acceuilir le saint Half life², steam me dit que je ne peut pas le crée car je ne suis pas connecter à internet, or, je suis connecté à internet, la preuve, je vous parle...
J'aimerais savoir comment crée un compte.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
DarkGeta
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.