Nimrod Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 salut jai un petit probleme, defosi lorque je veut looker une video de css avec mon windows media, Les images sont verte fluo et je compren pa pourquoi donc svp aider moi (((
Darth le vioc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci d'apprendre le français avant de poster un message.. Pour ton probleme, une idée de ta config materielle serait la bienvenue..
floyd Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Sinon, tu peux essayer de Télécharger TuneUp, c'est un logiciel qui régle certains problèmes de ton Pc et qui l'optimise également.
LeSage Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est tout simpement un probleme de codec telecharge les dernier
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Prend le Pack Mirage http://www.mirage-team.com très bonne qualité ou sinon je te conseille le Ace Pack Pro tres bien equipé a mon gout ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nimrod
salut jai un petit probleme, defosi lorque je veut looker une video de css avec mon windows media, Les images sont verte fluo et je compren pa pourquoi donc svp aider moi (((
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.