jobounet Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai tout fait, j'ai revalider les fichiers des jeux, formater mon pc.. ectt. Je n'ais pas de son que ca soit dans hl² ou ses mods, alors que cs 1.6 et dod 1.6, y a du son. Pourtant, j'ai tj eu du son avec hl², et suite à l'envie de jouer à dod source, j'ai réinstaller hl², et pas de son..... Si quelqun a une idée, faites le moi savoir
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 As-tu oublier d'installer le pilote son ? Si c'est sur un port PCI regarde s'il est bien mis ( ou sinon debranche le et rebranche le ) Ou peut etre ta jouer avec les puces a l'interieure de ta carte mere et ta cramer le circuit de son ^^
jobounet Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 ^^, j'ai du son, c'est juste dans hl² et les mods d'hl² installés.
LeSage Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 est-ce que tu a une carte son?
jobounet Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 oui ^^ lol, j'ai bien écris, que je n'avais pas de son seulement dans hl² et les mods d'hl².
LeSage Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 steam recommande de mettre sa carte son le plus proche de sa carte graphique (max le 3ième slot pci) et de desactiver dans le bios les sortie son intégré a la carte mère tu peut aussi éssayer en enlevant ta carte san et essayer sans (juste avec le son intégrée a la carte mère
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jobounet
J'ai tout fait, j'ai revalider les fichiers des jeux, formater mon pc.. ectt.
Je n'ais pas de son que ca soit dans hl² ou ses mods, alors que cs 1.6 et dod 1.6, y a du son.
Pourtant, j'ai tj eu du son avec hl², et suite à l'envie de jouer à dod source, j'ai réinstaller hl², et pas de son.....
Si quelqun a une idée, faites le moi savoir
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.