• 0

Enregistrer une vidéo avec les sous-titres

K4b4L

Question

Posté(e)

Salut, voilà mon problème : J'ai téléchargé une vidéo pour mon père, seulement cette vidéo n'existe pas en français, et je ne l'ai pas trouvé non plus avec les sous-titres français inclus, MAIS, j'ai cette vidéo en version originale et j'ai trouvé un fichier de sous-titres (.srt) en français.

Je peux donc lire cette vidéo avec BSPlayer qui est le seul lecteur (à ma connaissance qui permet de charger un fichier de sous-titres, mais je voudrais pouvoir graver cette vidéo avec les sous-titres inclus dedans, afin que l'on puisse lire cette vidéo sur un lecteur DivX de salon avec les sous-titres, je n'ai pas touvé de fonction me permettant de faire cela dans BSPlayer, alors si vous savez comment faire, j'ai besoin de votre aide, merci. ;)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
a tu essayé avec virtualdub[/quotemsg]

Non je ne l'ai pas, il est gratuit ou payant ?

[:edith]C'est bon je viens de le télécharger, je vais voir si je peux le faire avec, je te tiens au courant, merci ;)

[:edith]² Il ne veut pas ouvrir la vidéo au format .avi :(

Posté(e)
tes codec vidéo sont a jour[/quotemsg]

C'est bon c'était un problème de Codec, j'ai ouvert la vidéo avec VirtualDub, mais je ne trouve aucune fonction qui me permette de mettre les sous-titres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.