• 0

gros probleme

sak2vk

Question

Posté(e)

voila je vous explique!!

Quand je demare une partie cs:s et bien je tombe sur un ecran bleu qui me dit qu il y a un probleme ou je sais pas ttrop quoi avec le fichier nv4_disp.dll.

Je pesne que c est un probleme ac les driver de m carte graphique mais est cs que je peux les suprimer et re DL un driver?

j ai fai une recherche ds mon pc et il trouve trois fichier nommer ainsi

-un ds windows/systeme32

-un autre ds windows/systeme32/dllcache

-et le dernier dans windows/systeme32/reinstallbackups/0006/drivers file

voila et derniere question qulqun pourait il me donne un lien direct vers le dernier driver pour la G4 6600 (j ai tendance a me perde ds le site de nvidia)

Voila je vous remercie :hello:

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Help moi aussi sa me le fais j'est bo chercher je trouve po coment resoudre ce maudit probleme sauf ke moi CS S,HL2,et les otre mod ne marche po alors je c'est po pourkoi et gest cherche sur dotre topic mais rien depuis ke g une Nvidia Geforce 6200 sa marche + c'est adire depuis 2jours aors chuis vert HELP ME PLEASE

svp_svp_svp_svp_svp chuis desespere .........

Posté(e)

t'a bien un probleme de driver de t'a carte 3D

je peux te conseiller 2metodes

la premiere que j'ai deja fait

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

tu telecharges un drivers( WHQL oui et BETA non) plus ancient ou plus recent et tu l'aplique...

la deuxieme

tu apliques un coup de "driver cleaner"

et tu installes le dernier drivers de Nvidia

si t'a windows xp

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_78.01_fr.html

Posté(e)

si quelqun pouvais maidez ..... jen ai marre g'est tout essayé drivers,pilote reinstalation du jeux rien ne marche ma config:

processor pentium 4 dumoin l'equivalant 2ghz

768 de ram

geforce 6200 256mb

voila koi si quelqun pouvait me sauver kar jadore ce jeux voila koi merci d'avance ............please help

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.