• 0

wifi et ping sous counter strike

thierry92

Question

Posté(e)

Bonjour, je souhaite installer wifi chez moi mais je voudrais savoir si ca ne risque pas de faire augmenter mon ping sous counter strike, mon pc sera placé a 7/8 mètres du modem wifi, merci pour vos reponses.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Merci pour vos réponses

en fait je serais à 7 mètres de mon émetteur wifi sans mur juste une porte standard de chambre

par contre ce sera en 2 Méga ma ligne ne pouvant aller au dela pour l'instant

ma crainte est de me trouver avec ping déraisonnable qui m'empêcherai de jouer à counter strike

si je doit augmenter de 10 ou 20 mon ping ça va je suis actuellement au tour des 50 mais sachant que si je fait la demande il va être difficile de faire machine arrière rapidement j'hésite encore

merci

Posté(e)

Bof je suis avec une livebox en wifi à 10m de celle si et y'a trois mue entre elle et mon pc et j'ai une très bonne connexion. Suffit juste de bien diriger le dongle usb wifi.

Pour cs j'ai 5/10 de ping en plus qu'avec l'ethernet mais j'ai jamais essayé de le configurer... :)

Posté(e)

Franchement merci beaucoup pour toutes vos informations(peut être vaut il mieux attendre que le wifi soit vraiment quelque chose au top)

comme je vois que vous vous y connaissez vraiment bien je me risque à encore vous demander quelques choses...dsl

mon but est de pouvoir utiliser 2 pc en même temps sur internet (d'ou la solution wifi) mais si je passe un câble entre les 2 pc je serai obligé d'avoir le pc principal d'allumer pour que l'autre puisse se connecter

est ce qu'il existe une solution qui permette d'allumer l'un ou l'autre pc pour pouvoir se connecter sans être obliger d'allumer le premier pour que le deuxième puisse se connecter ?

sachant que ce n'est pas un problème de passer un ou des cables.

Posté(e)

bonsoir à tous

et bien écouter merci beaucoup pour toutes ces infos qui ne serviront pas qu'a moi car nous étions plusieurs à nous poser la question

bonnne continuation sur le forum

à bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.