Danzka Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourait me traduir sa parce que l'anglais c'est pas trop mon truc : If remote console is not enabled on your server here is how to enable it: On the server create a new plain text document in \admin\ called default.cfg and enter the following text into the new file: port=4711 password=YourPassword Save the file, and start the server. To connect with BF2RA start the program and enter the server IP and remote console port in the relevant boxes. (This is the port you saved in default.cfg) Now enter your password and press connect! It’s as easy as that. Merci de votre aide
AdHoc Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourait me traduir sa parce que l'anglais c'est pas trop mon truc : If remote console is not enabled on your server here is how to enable it: On the server create a new plain text document in \admin\ called default.cfg and enter the following text into the new file: port=4711 password=YourPassword Save the file, and start the server. To connect with BF2RA start the program and enter the server IP and remote console port in the relevant boxes. (This is the port you saved in default.cfg) Now enter your password and press connect! It’s as easy as that. Merci de votre aide[/quotemsg] Si le RCON n'est pas activé sur votre serveur, voici comment faire : Sur le serveur, créez un fichier default.cfg dans le dossier \admin\ contenant le texte suivant : port=4711password=TonMotDePasse Enregistrez les modifications et lancez le serveur. Pour vous connecter avec BF2RA, lancez le programme et entrez l'IP du serveur et le port du RCON dans les champs correspondants (le port choisi dans default.cfg). Entrez maintenant votre mot de passe et cliquez sur Connect !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Danzka
Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourait me traduir sa parce que l'anglais c'est pas trop mon truc :
Merci de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.