• 0

Question sur un processeur !!!

Forlo

Question

Posté(e)

Bjr,

Je voulais juste savoir ce que valais ce processeur :

Processeur AMD sempron 3000+ (1,8ghz) socket 754.

Et de plus comme je ne m'y connais que trés peu est ce que à partir du momment où sur ma carte mère j'ai 1 port AGP 8x je peut mettre n'importe quelle carte graphique qui supporte le AGP 8x ???

Merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pour ce qui est de ton agp la réponse est oui, pas de probleme, par contre pour le sempron ça dépend de beaucoup de parametres :

L'utilisation que tu veux en faire

Ton budget

Le socket est obligatoirement un 754 ou tu changes aussi de carte mere ?

bref ça manque d'info tout ça ;)

Posté(e)

En fait je n'ai plus de pc mais il me reste l'alim la ram le DD et le graveur dvd....

Dc c'est pour me refaire une carte mere avec processeur et carte graphique.....

Utilité secondaire : Mes cours et msn

Utilité principale : Counter strike 1.6

Dc je pensais prendre ce processeur avec une carte mere basic à 50,00€ et prendre une carte graphique 128 mo du style fx 5200 ou une radeon 6200...

Voilà

Thx

Posté(e)

J'en déduis que ton budget est donc plutot serré, non ?

si c'est le cas reste sur un socket 754, tout en sachant qu'en terme d'évolution ça sera très limité :/

un comparatif

edit : Et je plussoie leSage pour le choix du processeur (bien qu'un peu plus cher quand meme ;) )

Posté(e)

Clairement tu as visé juste .... J'ai un budget super serré et je recherche un truc qui me fera tourner Cs 1.6 sans lag mai le problème c'est que je ne m'y connais que trés peu.

D'un côté on me dit prend une bonne carte graphique d'un autre on me dit un bon processeur...

Donc en gros je sui perdu....

Moi je veux un truc pénard pas trop cher mais qui me lâche pas dans 2 mois... et pour carte mère graphique processeur et 512 de ram je ve pas dépasser les 200€...

Je sais ca va être dur ....

Mais si t'as 1 idées je suis tout ouï...

Thx de ton aide

Posté(e)

DC un amd 2200+ avec une petite carte mere du style asrock ou asus à - de 50€ avec une carte graphique bas de gamme donc la Fx 5200 128 mo et de la ram bon marché..... j'ai regardé sa rentre dans mon budget mais est ce que pour l'utilité que j'en aurais c'est assez ?

Posté(e)

Ok dc la dessus je me prend pas la tête et je peux foncer....

A savoir que le disque dur que j'ai c'est un 5200 trs mais on m'a dit que c'était pas trés grave, ce qu'il fallait c'était de la ram....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.