thocopif Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour à tous ! :hello: Je rencontre un problème qui m'énerve un tantinnet ! J'ai plusieurs compte steam (avec plusieurs n° ID évidement) et voila que sur un compte hl1 steam m'annonce tranquillement que les jeu ne sont pas dispo pour le moment, alors qu'il fonctionnait plutot bien. Le problème, c'est que ça fait déja 2 semaines que j'attends avec patiente et espérance ! et si je me conecte sur les autres compte ils fonctionnent eux! Avez vous une idée pour mon problème? merci d'avance
LeSage Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai eu ce souci suprime les fichier clientregistry.blob steam.dll steamUI.dll dans le steam qui contient ton jeu et fait une falidation des fichiers du jeu apres
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
thocopif
bonjour à tous ! :hello:
Je rencontre un problème qui m'énerve un tantinnet !
J'ai plusieurs compte steam (avec plusieurs n° ID évidement)
et voila que sur un compte hl1 steam m'annonce tranquillement que les jeu ne sont pas dispo pour le moment, alors qu'il fonctionnait plutot bien.
Le problème, c'est que ça fait déja 2 semaines que j'attends avec patiente et espérance !
et si je me conecte sur les autres compte ils fonctionnent eux!
Avez vous une idée pour mon problème?
merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.