UnDyInG Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, sur CS:Source, mon hardware dx est 0.9, comme mon software, et mon setting recommandé pour le HDR est a Full, et je peux le changer. Sur DoD:Source, mon hardware dx est 8.1, et mon software dx est 9.0, et je ne peux changer mon HDR. Quelqu'un a une idée?
darks0ldier Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Tu demarre dod source avec en option de lancement : -directx 90
UnDyInG Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui merci, mais normalement je n'aurais pas besoin de faire cette option, y'a quelque chose qui cloche....
UnDyInG Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Même si je met -dx 90 ou -directx90 en option de lancement, cela ne change rien dans DoD:Source, toujours le hardware en 8.1, et impossible de changer le HDR.... HELPPPPPP ! :'( dire qu'avant j'étais un pro-valve.... damn... les temps ont changés
thedark Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 s'il y a marqué qu'en Hardware c'etait du 8.1, c'est que ta carte ne supporte pas le X9, et tu ne peux rien y faire. Tu as quoi comme carte graphique ?
UnDyInG Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai marquer dans mon 1er post, que sur CS:Source, le hardware est bien 9.0, et je peux changer les options du HDR, qui est recommandé a FULL, et dans DoD:Source, le hardware est a 8.1, je ne peux changer le HDR. Mes specs: AMD Athlon 2800+ 1gb memoire vive DDR Radeon x800 XL
LeSage Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est -dxlevel 90 que tu dois mettre dans les options de lencement
UnDyInG Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci LeSage, ca marche Edit : Cepedant je me demande toujours pourquoi dans CS:Source c'est automatique et dans DoD:Source je dois mettre -dxlevel 90 dans option de lancement :??: :pt1cable:
darks0ldier Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Oups tromper >_< désoler ^^
bullseyeg Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci LeSage, ca marche Edit : Cepedant je me demande toujours pourquoi dans CS:Source c'est automatique et dans DoD:Source je dois mettre -dxlevel 90 dans option de lancement :??: :pt1cable:[/quotemsg] Parce que dods c'est encore tout nouveau tandis que css non Tu verras surement dans quelques semaines/mois? voir une maj mettant a jour ca :/
UnDyInG Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Ah ok J'en profite aussi pour dire que je suis très déçu du HDR, tout ça, tout ce tapage, pour ...ça? C'est bon chic bon genre au début... ça amuse quelques minutes.... après les premiers combats... ça commence a devenir vraiment énervant.... et bon... y'en a surement qui apprécie plus, personellement après ma première partie je l'ai désactivé.... A JAMAIS! lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 bah le HDR c'est comme une évolution graphique d'un jeu tu regardes au début c'est joli c'est bien tout le monde il est content et ce qui te fais accrocher au jeu c'est le gameplay si celui ci est pas top tu arretes ce jeu. Le HDR c'est pareil tu l'actives tu vois comment c'est joli puis tu te rends compte que ca fait ramer ta machine donc tu le désactives pour profiter du gameplay optimale du jeu normal
UnDyInG Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouais mais c'est pas seulement le ramage, l'effet aveuglant quand y'a un ennemi a côté c'est pas top... enfin c'est sur que cela démontre un certain progrès... mais cet effet personellement bah j'en ai pas besoin.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
UnDyInG
Bonjour, sur CS:Source, mon hardware dx est 0.9, comme mon software, et mon setting recommandé pour le HDR est a Full, et je peux le changer.
Sur DoD:Source, mon hardware dx est 8.1, et mon software dx est 9.0, et je ne peux changer mon HDR.
Quelqu'un a une idée?
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.