• 0

Lag depuis que jai des nouveau pilotes

bastoq

Question

Posté(e)

Salut tout d'abord je tien a remercier le monde qui a pu m'aidez pour mon probeme de carte grafique oui je resume kar au debut je ne pouvait jouer a rien pas a CSS pas a HL2 rien ecran bleu nv4disp_dll bref maintenant c'est resolue kar on ma conseillé de teecharger les nouvos pilotes et maintenant sa marche seulement sa fais ramer tous mon ordi ses nouvos pilotes car enfaite a la base javais une vielle carte grafique ki fesais rien tourner maintenant jest un Geforce 6200 256mb donc enn gros je voudrai savoir si kelkun sait comment faire pour ke mon ordi ram plus car avant sa marché et sa ramé mais sur certain nivo sa ramer po et maitenan tous marche seulement sa fais lagger tous mon ordi a cause de mes news pilotes pour info mes pilotes ki fon marcher mon HL2 sont les suivant 81.84 BETA voila en gros sa marche mais tout ram et les temps de CHARGEMENT sont encore PLUS LOMG K'AVANT enfin voila koi merci d'avance et dsl pour le texte ultra long

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut bastoq moi aussi j ai une gforce 6200 et hl2 et css je peu pas y joué pour cause...amd sempron 3000+64bits socket 754 voila pour ceux qui on la meme config que moi et que l ordi reboot quand on lance une partie de hl2 c est a cause de ca.du moins c est ce qu on m as dit et la personne est assez calez en informatique.un socket 939 aurait été bon.pourvu q une solution soit trouvé par steam si il sont au courant de ce probleme.pour tes pilotes pour ta carte je te conseille clubic.com.telecharger driver.et tu trouveras les pilotes qu il te faut c est classé par marque categories ect....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.