Nemdu57 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonsoir à tous. J'ai une question,surement très bête pour certains ... Enfaite j'ai un ftp, et j'aimerai que l'index (page d'accueuil de mon site) soit comme un exploreur, c'est à dire naviguer sur le ftp en rentrant et sortant des dossiers. Sans php si possible, uniquement html ... Merci pour vos futures réponses!
tosqualler Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 tu met tes fichier comme sa et le serveur feras une page avec les fichier sinon html est nul pour sa :s
AdHoc Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Supprime toute page *.htm et *.html du dossier racine, et ainsi de suite dans chaque dossier. Le browsing des dossiers sera alors activé. Ton naviguateur cherchant à charger les index.htm, etc., ça ne marchera pas si tu en laisses une
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nemdu57
Bonsoir à tous.
J'ai une question,surement très bête pour certains ...
Enfaite j'ai un ftp, et j'aimerai que l'index (page d'accueuil de mon site) soit comme un exploreur, c'est à dire naviguer sur le ftp en rentrant et sortant des dossiers.
Sans php si possible, uniquement html ...
Merci pour vos futures réponses!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.