Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjoir forum Ou mettre les commandes persos pour un serveur dédié "? http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Dans-quels-fichier-changer-options-sujet-337-1.htm Dans un server.cfg, mais qui lui meme se trouve ou ? c'est du style sv_maxrate, sv_minrate , sv_maxupdaterate... Merci
patapouf Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 bah normallement si t'installes par defaut c'est dans : C:\HLServer\cstrike nan ?
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 J ai un dossier "dedicated server", dans E:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nom", et aucun fichier server dans le fichier cstrike ou french du dossier "dedicated server". Il faut le creer? Si oui ca serait dans cstrike c'est ca ? Merci
dilus Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 je pense que oui car si tu ouvre le fichier server dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON COMPTE\counter-strike\valve tu vferra en haut que le fichier server est fait pour un dedicated server donc essaie voila en esperant t'avoir apporte une réponse clair
dilus Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai trouver ceci http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/Tutorial-Serveur-dedie-counter-strike-pour-steam-sujet-51762-1.htm
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Le probleme étant que sur la machine serveur, je n ai que le "mod" Dedicated server" ( et Css mais ca n apporte rien), pas de de "counter-strike" :/ J ai déja lancé une recherche et je n ai aucun server.cfg dans le dossier dedicated server :/ Ps: Merci dilus, je lirai ca plus tard dans la soirée en esperant y trouver qqch d interessant . En attandant tant pis pour ce soir... (Jvais réfléchir a l'idée d éviter tout un fromage pour un simple poste la prochaine fois (cf caté générale ^^) @+
dilus Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 je pense qu'il faut que tu le cree car il y est mais on ne le vois pas comme les fichiers models pour cs
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Ok j essairai ca plus tard, apres tout je vois mal comment faire d autre ^^ Merchi (Merci pour avoir fermé l autre poste.. tellement con qu il y a rien a redire xD)
Pinky67 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 qui est con ?[/quotemsg] Le poste :sarcastic: J ai posté dans général pour avoir une réponse au plus vite... au lieu de ca ca part en couil*** :sweat:
dilus Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 sinon ton probleme est resolu ou non ? car j'ai penser que si tu pouvez deziper le fichier dedicated server.cfg tu trouvera peut etre une solution qui sait
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Pinky67
Bonjoir forum
Ou mettre les commandes persos pour un serveur dédié "?
http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Dans-quels-fichier-changer-options-sujet-337-1.htm
Dans un server.cfg, mais qui lui meme se trouve ou ?
c'est du style sv_maxrate, sv_minrate , sv_maxupdaterate...
Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.