• 0

Steam veut pas demarrer aidez moi!!!

jerems2b

Question

Posté(e)

Salut tout le monde , alors voila , jusqu'a avant hier steam marchait super bien , mais hier soir ça a commencer à deconner , il me mettait connexion reset by peer et je l'ai deja reinstallé et tout et la il commence par me faire une mise a jour (qui avance pas) et apres il me met un message comme si j'etais pas connecté à internet , svp aidez moi parce-que là j'en ai vraiment marre :fou: , :pt1cable:

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive meme pas à etre connecté à steam ! au moment de connexion to jerem2b , ben la il m'affiche le message , et il n'y a pas d'icone en bas à coté de l'horloge .Et je n'ai aps de pare-feu mais si vous avez un test sur l net pour voir si j'en ai un ça serait bien .

Posté(e)

revolution script et un programme pour convertir des mp3 en wav mais je les aies dejà desinstallés , par contre j'ai symantec anti-virus mais le firewall est deja desactivé (auto protect) masi ça peut venir de lui ?

Posté(e)

Non a moins que tu ais reinitialiser toutes les autorisations !

Et que tu n'est pas reautorisé steam a se connecté au net !

Mais je pensse pas que ce soit ca !

Ni RevolutionScript d'ailleur ...(qui n'est pas qu'un converteur)

Là je vois pas , mais il me semble bien que je connais ce probleme , soit je l'ais deja eu , soit je l'ais lu sur ce forum avant juin 2005 me semble t-il ...

Posté(e)

[#ff1c00]moi jai un probleme avec steam genre je linstalle apres pendant la mise a jour genre a la moitier il stop pis sa marque " Steam.exe(main exception):ERROR: deleted Steam.exe but the file is still there " pis apres je fais OK pis apres quand je clique sur licone Steam Dans mon desktop ben sa marque " Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifier. Vous ne disposez peut-etre pas des autosisations appropriees pour avoir acces a l'element " pis jai essayer de le reinstallerpis sa marche pas. svp aider moi pls..

Thx davance guys

Posté(e)
supprime dans steam c'est fichiers et redemare-le

clientregistrery.blob

steam.dll

SteamUI.dll[/quotemsg]

j ai le meme probleme que jeremy2B et j ai donc essayé de faire ce que tu as recommandé mais le probleme n as pas changé!tu ne saurai pas quoi faire d autre ou tu ne connait pas un site explicite?^^

Posté(e)

suprimer le fichier platform.gcf

qui ce trouve dans Steam\SteamApps

lance steam et il devrait telecharger directement le platform

vous pouvez aussi essayer de mettre steam 3 beta ecraser votre steam actuelle lencer steam 3 beta il va faire une mise a jour pour passer un steam 3 version final et peut etre que ce serat bon

pour prendre steam 3 beta aller dans demarrer==> executer==> et tu marque le chemin de steam.exe et au bon tu rajoute ça " -clientbeta betaui pour donner a peu pres ceci

c:\programe files\Valve\Steam\Steam.exe" -clientbeta betaui

Posté(e)

faut aussi verifier si votre modem fait firewal

le mieux c'est d'ouvrir les ports de css

les ports utiliser par steam sont :

UDP: 27000 à 27020 inclus (les ports 27015 et 27020 sont utilisés pour HLDS, SRCDS et HLTV)

TCP: 27020 à 27039 inclus

TCP: 27015 (Rcon de SRCDS)

TCP: 27040 et 27041 (utilisé seulement dans les CyberCafé)

UDP: 1200 (service Amis)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.