• 0

Probleme de fps et de loss

iclic

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai de gros probleme de fps et de loss !

pour les fps , quand je suis au menu de steam , je suis a 100fps sans probleme , quand je rentre sur un server je descend a 50fps et en plein action je peux descendre jusqu'a 5fps :/

Donc pour jouer avec 5fps c'est pas terrible , j'ai desactivé la synchro vertical , j'ai une ati radeon 9800 pro , et 1 go de ram ! dans les configs de ma carte graphique , elle est en direct 3D , donc sous cs je met D3D mais rien ne change j'ai toujours pas beaucoup de fps , si je met ma carte graphique en openGL , elle se remet automatiquement en Direct 3D :/

et depuis peu de temps , j'ai les loss qui grimpent soudainement puis qui redescendent (monter jusqua 30 loss) et desfois pareil pour les chock :c

Voulez vous voir ma cfg ?

Y'a t'il un moyen pour résoudre ces problemes car c'est réellement injouable !

Merci d'avance Icl1c

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Reste en OpenGL déjà, le jeux tourne mieux la dessus. Ensuite tape fps_max 100 si tu la pas déjà fais... Verifie si tu a réelement désactivé la syncro verticale aussi.

Donne nous ton processeur pour voir...

Pour le loss, donne nous les valeurs de tes rates...

Posté(e)

re,

la syncro est bien désactivé , le jeux tourne sous openGL , fps_max est bien a 100.

J'ai un intel celeron 2.2ghz , 1go de ram , ati radeon 9800 pro et j'ai la freebox 8 mega non dégroupé

et voici mes rates je ne sais pas si il sont bien configurait !

rate 25000

cl_updaterate 20

cl_cmdrate 30

Icl1c

Posté(e)

Essaie de scaner ton pc, voir si il y a pas une petit truc foireux ;) Parce qu'avec ta config, tu devrais avoir tes 100 fps...

Pour ta connection, essaie de mettre rate 15000... Mais logiquement 25000 ca devrait passer ;)

Posté(e)
cl_updaterate 20

cl_cmdrate 30[/quotemsg]

Déjà, pour ces deux valeurs, il faut qu'elles soient identique.

Pour ton problème de FPS, installe les derniers pilotes catalyst (5.8) en prennent bien soin de déinstaller tout programmes ATI puis de redémarrer la machine avant d'installer les nouveau pilotes.

Posté(e)

Bon pour les fps c'est réglé je suis au monimun a 80 fps, en grosse action , mais maintenant c'est mes loss , c'est vraiment la galere :

cl_updaterate 20

cl_cmdrate 20

rate 25000

J'ai ca et pourtant j'ai tjrs beaucoup de loss , j'ai la freebox 8mega

Merci d'avance pour votre aide !

Icl1c

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi , et voilà la solution (qui a marché chez moi.

Ma carte était en mode PCI car les drivers AGP avaient disparus(je sais pas comment ... ).

Essaie de réinstaller tes drivers AGP.

Autre cause : ta carte graphique est overclockée , si tu mets des fréquences trop élevées tu a moins de fps qu'avec des fréquences plus basses ( j'ai eu le cas aussi ) j'espère que ca t'a aidé aussi.

+++

Posté(e)

slt ! Moi j'ai le meme probleme !! Je suis avec une 9800 pro et des fois je decend a 30 fps ! ! est ce que vous avez une option s de lancement ou kelkes choses a me propose ? merci davanc e!

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]

Posté(e)

Salut, cela ne vient pas de ton matériel. Enfin du moins pour ce qui est des LOSS et CHOKE.

Free, ayant de très gros problème avec France Telecom, pour rajouter dessus, des surcharge de bande passante. On commence a tous se taper des ligne de qualité très très basse.

Moi même et toutes ma team, ayant opter pour Free, nous avons tous des gros problème au niveau de la connection.

Ceci dit, PCINPACT c'est renseigné auprès du FAI et des responsable de la société. Ils nous promettent soit disant, que tout problème de ligne (Perte de paquet ...Etc) et ce qui suit seront réglé d'ici Fin 2005 /Début 2006.

Je vais essayé de retrouvé l'article de PCInpact. :)

[:edith] Correction, c'est FreeNews qui à envoyé un courier à Free :D

Info de PCImpact: ICI

Courier de Free: ICI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.