thedark Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Le mod Starcraft : Marine change de peau pour l'hiver et prend le nom de Project Oblivion. La DevTeam aurait elle eu peur de s'attirer les foudres de Blizzard ? Celui-ci devant sortir d'ici la fin de l'année un nouveau jeu Starcraft, d'où, ce changement de nom... Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Gribou Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 ouais bof rien a dire j'attend d en voire plus. Citer
floyd Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Très joli tout ça, j'adore surtout le artwork et le model de l'arme :love: Citer
blackneo666 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 jaime bien le tit cristal moi Citer
m0rbide Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 En grand fan de StarCraft, j'espère que ça sera bien foutu. Sinon c'est quoi le starcraft sensé sortir à la fin de l'année ? SC Ghost ? Tjs pas sorti ce truc là ?? Citer
spicoul Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 L'artwork est très joli, par contre pour ce qui est du model... :/ Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Pourquoi "Oblivion" ? c'est le nom du prochain Elder Scroll ça ! Citer
Messages recommandés