destroc Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut a tous j'ai crée un site mai quand je le publie ou meme quand je fait des essais,en haut a gauche (ou il y a marquer par exemple FORUM Vossey.com),moi il y a marque sans titre. Alors que j'ai enregitres mes pages avec un nom . Comment puis je faire pour le renomer ? Merci d'avance (j'utilise namo webeditor) @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 tu dois avoir une balise title tout en haut de ton document HTML tu marques le titre que tu veux entre ces balises
destroc Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 ton titre[/quotemsg]super :bounce: Ok j'ai trouver merci de vos réponse :hello: :whistle: Mai j'aimerais aussi mettre un acces sur une boite e-mail pour des suggetion des visiteur mai je ne sai pas comment faire quand je met l'adresse e-mail prevu a cet effet j'ai un lien mort. :sweat: re merci @+
caouecs Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonsoir, pourrais-tu expliquer un peu plus ton problème car là j'ai rien compris. Merci d'avance. Car si c'est juste un lien vers ta boite mail avec un sujet, c'est : lien
destroc Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonsoir,pourrais-tu expliquer un peu plus ton problème car là j'ai rien compris. Merci d'avance. Car si c'est juste un lien vers ta boite mail avec un sujet, c'est : lien[/quotemsg] Oui c'est exactement ça j'ai essayer et ça fonctionne je te remercie a bientot.
caouecs Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Aucun problème, c'est mon boulot de vous aider ... quand c'est du Web Bippez moi quand vous voyez un topic sur le sujet, et pas de question en private, car ça peut toujours aider les autres vos problèmes.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
destroc
Salut a tous j'ai crée un site mai quand je le publie ou meme quand je fait des essais,en haut a gauche (ou il y a marquer par exemple FORUM Vossey.com),moi il y a marque sans titre.
Alors que j'ai enregitres mes pages avec un nom .
Comment puis je faire pour le renomer ?
Merci d'avance (j'utilise namo webeditor)
@+
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.