Spiderprout Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai un (gros?) problème en faite je demare steam tranquil mais c'est long donc j'attend et peu de temps après je vois cette fenêtre -> :??: :??: Et c'est tres embetant car j'avais un match mais bon :ouch: Aidez moi s'il vous plait bon je suis pas hyper super acro mais bon :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiderprout Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est tres embettant :'( aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 efface c'est fichiers dans steam Clientregistry.blob Steam.dll SteamUI.dll demare steam et vois si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 As-tu autorisé steam à se connecter au net avec ton firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiderprout Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui merci en faite c'etait le firewall de mon frere je savais meme pas qu'il etait la et quand je le fais en le desactivant ca marche merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Content de t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spiderprout
J'ai un (gros?) problème en faite je demare steam tranquil mais c'est long donc j'attend et peu de temps après je vois cette fenêtre
->
:??: :??:
Et c'est tres embetant car j'avais un match mais bon :ouch:
Aidez moi s'il vous plait bon je suis pas hyper super acro mais bon :whistle:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.