• 0

Serveur pour lan

heronld

Question

Posté(e)

Salut tout le monde!:)

J'espère que vous allez bien!Moi super!

BOn venons en au fait!Vendredi prochain(du 14 au 15 octobre),un copain et moi organisons(je dirais s'occuperons) de faire une lan pour l'annif d'un copain!J'ai créer un fichier .cfg à faire charger avec toutes configs pour le serveur,un truc banal quoi!J'ai installé aussi la dernière version de l'amx mod.Nous serons maximum 10-12 sur le serveur!J'ai un copain qui a dit que le serveur risquait de laguer,bien j'ai déjà fait une lan avec ce même pc(mais sans amx et config) et cela ne laguait pas un poil!Ext-ce que mon serveur risque de laguer???

J'ai des doutes et c'est pourquoi je pose la question en attendant une réponse rapidement et précisement!

J'essaierais de répondre aux messages futures pour les compléments d'information!!!

@ plus et merci d'avance;)

Heronld

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as gardé la même config pour ton serveur avec seulement amx en plus, et que ça ne laguait pas avant, aucune raison que tu aies des problèmes à ce niveau.

J'ai un serveur chez moi qui tourne 24/24h et sur lequel je peux hoster une partie CS, et même avec AMX et plusieurs plugins débiles, ça marche sans soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.