• 0

probléme counter strike source reflet skin

roro76800

Question

Posté(e)

bonjour voila j'ai un probleme de reflet sur les skin et les mains du skin . j'ai réinstaler steam sa a rien changer j'ai désintaller mais pilote et réinstaler d'autre sa a rien changer pourier vous m'aider svp

pour se qu'il veule voir se que sa donne :http://img277.imageshack.us/img277/3408/deaztec00172hn.jpg

Messages recommandés

Posté(e)

(se que je vouler dire c'est que j'ai était dans programe files suprimer le fichier steam donc tous se qu'il y avait dedans css hl2 et ensuit j'ai installer cs.s ) sa me le fait dans hl2 aussi mais un peu moin ???

Posté(e)

Verifier dans le repertoire de CS: S et/ou CS:S french si il y a un repertoire sprite, models, skins.. et les déplacer dans un premier temps. Relancer le jeu et verifier, els skins orignaux sont dans le gcf.

Posté(e)
je c'est pas je vais formater est on verra bien[/quotemsg]

Oui mais si ça le fait juste sous CSS j'vois pas l'utilité de formater, surtout qu'on est pas sur que le problème soit partie après.

Posté(e)

Un truc que je comprends pas, tu as une 6600gt et les textures sont pas superbes. C'est normal ? Tu as mis le niveau le plus bas ?

Sinon c'est la fait que pour CSS ? Car si oui je pense pas que ça vienne de ta carte graphique.

Posté(e)
ak2spawn je c'est pas si tu a lu mais j'ai réinstaller steam dans tout son contenu donc c'est le cfg d'origine[/quotemsg]

C'est pas parce que tu réinstalle Steam que ça réinstalle tes jeux. Et même en réinstallant tes jeux, ton config.cfg risque d'être gardé (c'est même sûr).

Supprime ton config.cfg et lance le jeu comme on te l'a conseillé.

Posté(e)

hehe moi aussi ça me l'avais fait quand j'avais changé quelques trucs dans mon config cfg, comme je sais pas c'est quelle commande exactement ( ou alors tu essaye de chercher un peu dans la cat CS:S il y a un de mes posts qui en parle"

efface ton config.cfg et ça marchera =]

Posté(e)

ma carte graphique c'est une 6600gt (asus agpx8) le driver c'est le 71.89

carte mére a7n8x-x asus

processeur amd athlon xp 2000+

alimentation 300 watt zalman

1 go ram kingston

2 disque dus un 80 go maxtor 60 go samsumg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.