• 0

pb de compte steam

pk911e

Question

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai un probleme avec mon compte steam, je ne peu plus me connecter à celui ci.

Je précise que je l'ai installer chez un ami pour lui montrer.

Mais je ne voit pas en quoi cela est aurrait bloquer mon compte. Sachant que je l'ai desintaller juste après.

Si quelqu'un peut me renseigner sa serait sympa surtout que j'ai toute mes clé cd rataché a mon compte.

ce qui comprend : Half Lide géneration, condition zéro,et halflife²

compronez mon ennui

en esperant que quelqu'un pourra me renseigner.

ou me donnez une adressse email pour contacter les gerants de steam.

Merci bcp.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je ne connait pas le probleme. Il ne me dit pas que je suis banni, il me di que mon mot de passe n'est pas valide, alors jai demandé a ce qu'il me le renvoi a mon adresse mail mais avec le mot de passe qu'il me renvoi cela ne marche pas non plus.

Je c'est plus quopi faire d'autan que je ne me rapelle plus de ma reponse a la question de securiter.

Posté(e)

il me m'est erreur de conexion steam soit le mot de passe soit le compte nexiste pas.

Alors que quand je demande a retrouvé mon compte il me renvoi un mot de passe et c celui ci que jutilise mais sa ne marche pas

Posté(e)

c'est pour des problemes dans ce genre la que je trouve que valve a mal fait les choses je m'explique si il avait au moins une adresse un numero de telephone pour les francais pour que le probleme soit regler le plus rapidement

Posté(e)

oui tu as du te faire voler ton compte peut etre que le pc de ton ami chez qui tu l'as installé devait etre pleins de conneries voir meme un keylogger (mais ce serait pas de chance) et a mon avis il t'est arrivé comme moi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.