senac Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 salut je me suis mis à jouer à deathmatch ce weekend et c'était vraiment sympa (jamais joué à qq chose via steam auparavant). ce matin impossible de faire 3 m je suis constamment bloqué et je me fait dégommé comme un lapin. J'ai relancé 3 fois le pc et c toujours pareil Aucun autre logiciel ne marche et je suis chez free 8mo non dégroupé merci pour vos réponses
KriSpiX Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu es bloqué mais c'est à dire que seul toi ne peut pas bouger et que tu vois les autres bouger ou alors tout le jeux est bloqué ?
senac Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 je reste figé pendant 3 à 5 s. Quand y'a quelqu'un devant moi et que je lui tire dessus les balles arrive sur lui mais quand ça se débloque je suis "mort". On dirait que pour mon pc l'adversaire est encore là mais les balles n'arrivent jamais à destination. Pourtant le ping (c'est bien le chiffre à coté des noms à droite) se situe entre 40 et 80.
Mouffle Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Du loss ? (pour le voir tu tapes net_graph 3 dans la console et tu regarde les chiffres en bas a droite.
LeSage Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 ta connextion passe par un modem par cable ou wifi
senac Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 salut j'ai une freebox reliée au pc par un cable ethernet comment je fais pour obtenir la console? merci à tous les deux
Mouffle Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Appuie sur le ² , la touche a gauche de 1 et en dessous de échap.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
senac
salut
je me suis mis à jouer à deathmatch ce weekend et c'était vraiment sympa
(jamais joué à qq chose via steam auparavant). ce matin impossible de faire 3 m je suis constamment bloqué et je me fait dégommé comme un lapin.
J'ai relancé 3 fois le pc et c toujours pareil
Aucun autre logiciel ne marche et je suis chez free 8mo non dégroupé
merci pour vos réponses
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.