mikmac Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Hello !! Yop, voilà mon ( gros ) problème ! Toutes les semaines environt, mon jeux CS est à 99% que je vois dans le moniteur, donc se re - re - re DL, jusqu'à 100%, jusque là pas de problème, Mais maintenant, quand je joue à cs, je n'arrive plus à reculer ( ma touche binder est "s" ) donc j'appuye mais rien ne se passe xD ! :pfff: Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai même regarder dans ma cfg, bind "s" "+back" donc c'est bon =/ Help :??:
LeSage Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 tu a fait la verification des fichier?
mikmac Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 heuuu, non? jamais entendu parler vérification fichier ... qu'est ce?
LeSage Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Probleme-sujet-7625-1.htm#t63641 si sa marche pas suprime ton fichier config qui ce trouve la steam\\SteamApps\\le nom de votre compte steam\\counter-strike source\\cstrike\\cfg demmare le jeu remet tes reglages et puis tu vois
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
Hello !!
Yop, voilà mon ( gros ) problème !
Toutes les semaines environt, mon jeux CS est à 99% que je vois dans le moniteur, donc se re - re - re DL, jusqu'à 100%, jusque là pas de problème,
Mais maintenant, quand je joue à cs, je n'arrive plus à reculer ( ma touche binder est "s" ) donc j'appuye mais rien ne se passe xD ! :pfff:
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai même regarder dans ma cfg,
bind "s" "+back"
donc c'est bon =/
Help :??:
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.