Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Clair, ça fait plaisir Si j'avais le temps je le ferais bien avec des potos cet été... Faudra que j'en parle Si cet été vous voyez à paname des connards déguisés qui font les cons au milieu de la rue, appellez Agony
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=7870,1][nom]2Cutkiller a écrit[/nom]on px payer en nature j ai bcp a donner a adriana mais vrement bcp [/citation] moa perso jsuis pour donner, surtout a adriana ca te derange si je passe en fisrt cutkiller?
lucskywalker Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 moi j'ai donné 2 euros (généreux )
starpignole Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 aba on peut donner 20 euros mais chez moi il n'y a personne :'(
BenHur Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui : [citation=7934,1][nom]Croix-rouge a écrit[/nom] Bonjour et merci C'était efficace. J'ai eu bcp d'internautes en provenance de chez vous Merci encore cordialement ____________________________________________________ Tatiana Babsky, Webmaster Direction de la Communication et du Développement des Ressources Tel 33 (0)1 44 43 11 20 - Fax 33 (0)1 44 43 12 90 Croix-Rouge Française, 1 place Henry Dunant, 75384 Paris Cedex 08 Plus d'informations sur www.croix-rouge.fr -----Message d'origine----- De : Benjamin VOSSEY Envoyé : samedi 15 mai 2004 22:06 À : BABSKY Tatiana Objet : Lien Bonjour, Nous nous sommes permis de poster une "news" sur Vossey.com en utilisant une bannière et un texte. http://www.vossey.com Merci de votre compréhension et bonne collecte, BenHur - Benjamin VOSSEY Webmaster de Vossey.com ---------------------------------------------------------- La référence francophone pour Half-Life, Half-Life 2 et ses mods http://www.vossey.com[/citation] Bref ca fait plaisir
naturalkillers Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 certe, sa donnera une image plus juste des site de jeux ...et des joueur, perso j'ai pas donner a la CRF, c'est pas que je suis radin, mais dans une ville en banlieu, personne ne recoltait :'(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.