• 0

Disc dur pour graver

XeNeS

Question

Posté(e)

Salut a tous , voila mon probleme , j'ai un tout nouveau disc dur pour graver , un PHILIPS PCRW5232P .

Ce probleme est que quand je veux graver un CD , le graveur ne reconnait aucun CD ...

Messages recommandés

Posté(e)
Le graveur est reconnu au moins ? si non, as-tu mis le lecteur principal en master et le lecteur secondaire en slave ? (avec les switch derriere le lecteur)[/quotemsg]

Oui il est reconnu et dans l'etat du peripherique , il est mit ca donc il le reconnait :

Ce périphérique fonctionne correctement.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.

Posté(e)

Je croit que la source de ce probleme est les CD , ce ne sont pas des CD comme des marques de philips , TDK , et j'en passe . Donc j'essayerai avec des CD de marque et je vous dirai quoi :)

Posté(e)

Alors donc voila je vous demande a tous , pouvez-vous me trouver le drivers PHILIPS PCRW5232P , le tout dernier

@ darth : j'ai fait google et tout le sites que je pouvais et je ne trouve toujours pas :cry:

Posté(e)

Excusez moi pour mon absence , pour cause d'ecole ... , donc oui il est brancher , le graveur est tres bien reconnu ... Et pour les CD de marque , c'est toujours le meme probleme ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.