XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut a tous , voila mon probleme , j'ai un tout nouveau disc dur pour graver , un PHILIPS PCRW5232P . Ce probleme est que quand je veux graver un CD , le graveur ne reconnait aucun CD ...
XeNeS Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai pas encore essayer de graver des cd vierge de marque ...
k4n4r Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Le graveur est reconnu au moins ? si non, as-tu mis le lecteur principal en master et le lecteur secondaire en slave ? (avec les switch derriere le lecteur)
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 As tu seulement activé l'écriture sur le lecteur? (poste de travail => propriétés du lecteur)
XeNeS Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Le graveur est reconnu au moins ? si non, as-tu mis le lecteur principal en master et le lecteur secondaire en slave ? (avec les switch derriere le lecteur)[/quotemsg]Oui il est reconnu et dans l'etat du peripherique , il est mit ca donc il le reconnait : Ce périphérique fonctionne correctement. Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
XeNeS Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Je croit que la source de ce probleme est les CD , ce ne sont pas des CD comme des marques de philips , TDK , et j'en passe . Donc j'essayerai avec des CD de marque et je vous dirai quoi
Antoine68 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Il y a la 6.6 aussi ! Sinon il y aurai pas un post avec les meilleurs phrases ? parceque là c'est quand meme c'est du haut niveau: <> ! Exelent je rigole tous seul devant mon pc ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 si tu fous un cd/dvd dedans ton graveur (un cd/dvd déja gravé hein) il reconnait ce qu'il y a dessus?
XeNeS Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Non il ne le reconnait pas , si tu veux je met un CD de musique et il ne reconnait aucun disque
lecasseur Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 bah ca peut etre un probleme technique va le ramenner au magasin et explique leurs ton probleme
XeNeS Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Alors donc voila je vous demande a tous , pouvez-vous me trouver le drivers PHILIPS PCRW5232P , le tout dernier @ darth : j'ai fait google et tout le sites que je pouvais et je ne trouve toujours pas :cry:
lecasseur Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 bah deja si il ne veut pas reconnaitre un cd de musique c'est deja fort
XeNeS Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben on vera , qui tente rien n'a rien ( j'aurais peut etre rien meme si j'essaie lol )
thocopif Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 SALUT j'ai une question idiote à posée ! Ton graveur est branché au moins ? cordialemnt
XeNeS Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Excusez moi pour mon absence , pour cause d'ecole ... , donc oui il est brancher , le graveur est tres bien reconnu ... Et pour les CD de marque , c'est toujours le meme probleme ...
XeNeS Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai une question enfin plusieurs , a quoi sert InCD et comment ca sa marche ? Merci bien
XeNeS Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Personne sais me le dire :??: :??: :cry: :sweat:
tosqualler Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 InCd si je dis pas de connerie c'est une fiche a laquel tu relie un cable qui provient de ta carte son au lecteur en 2mot sen fous car sa marche bien sans
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
lecasseur Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 la derniere version la 5.5? mouarffff ils sont deja a la 6.2
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 T'as essayé avec différentes marques de Cd ? :spamafote:
LorDMansoN Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 il y a un truc que j'ai pas compris j'ai un tout nouveau disc dur pour graver , un PHILIPS PCRW5232P C'est un graveur ou un DD ?
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 avec quel logiciel tu veux graver ?
XeNeS Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Nero , la toute dernier version
Question
XeNeS
Salut a tous , voila mon probleme , j'ai un tout nouveau disc dur pour graver , un PHILIPS PCRW5232P .
Ce probleme est que quand je veux graver un CD , le graveur ne reconnait aucun CD ...
36 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.