kpaul4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 salut, j'aimerai savoir si il y a un programme pour ouvrir plusieurs compte sur le meme steam ?ou une alternative? Merci
XeNeS Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Ca n'existe pas enfin pas a mes connaissances ...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 "Plusieurs comptes sur le même Steam" :??: Heuuu, a priori non, quel que soit le sens de ta phrase...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 euh d'apres ce que j'ai compris il veut pouvoir se connecter a plusieurs compte sur le meme logiciel bah steam le fait tres bien mais vu comment c'est expliqué j'ai des doutes :|
kpaul4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 se connecter a plusieurs compte simultanémant sur le meme steam d'une telle facon que je puisse avoir tout mes jeux steam (des 2 comptes) disponible sans a chaque fois changer de compte!
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 se connecter a plusieurs compte simultanémant sur le meme steam d'une telle facon que je puisse avoir tout mes jeux steam (des 2 comptes) disponible sans a chaque fois changer de compte![/quotemsg]Impossible, il fallait enregistrer tes jeux sur le même compte Steam. Bonne journée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 effectivement ca n'est pas possible :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kpaul4
salut,
j'aimerai savoir si il y a un programme pour ouvrir plusieurs compte sur le meme steam ?ou une alternative?
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.