• 0

help pour installer un mod

tompi

Question

Posté(e)

voila j ai acheter half life 2 et cs condition zéros mais ce que j aimerais savoir c est ou dans qu elle fichier je doit installer un mod car j aimerais installer star gate et esf mais seulement j ai essayer comme vous le décrivez dans steamapps/moncomte/le probléme qui ce pose c est que aucun racourci n apparait dans steam et l orsque je lance le jeu du racourci bureau il me dit que ce n est pas une application wind 32. donc si vous avez la solution ce serait sympas de m en faire profiter

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ce n est pas trés compliquer a comprendre j ai half life 2jet j aimerais installer un mod telle que star gate. j ai déja essayer de l installer dans D:/half life 2/steamapps/mon compte, le probléme qui ce pose c est qu il n y aucun racourci qui apparait lorsque steam est allumé aucun racourci n est disponible dans mes jeux. ossi pour le mod de dragon ball ( esf)

c est le meme probléme.

Posté(e)

ok merci pour l info. donc si j installe half life 1 les mod marcheront mais half life doit etre installer dans un répertoir bien précis puisque j ai déja half life 2 et que steam dépend de ce dernier? la version que je télécharge est celle disponible sur votre site car je n ai pas half life 1

Posté(e)

Steam ne depend nullement de Hl 2... Steam est un logiciel.

Tu dois avoir Half-life 1 dans steam, donc tu dois le télécharger via steam ensuite tu auras le repertoire Half-life dans steamapp\tonmail\..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.