thedark Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Robbery est un mod multijoueur mettant en confrontation deux équipes : d'un coté les Voleurs et de l'autre les gouvernantes. Ce mod joue un peu le registre de l'humour et la Devteam publie ses récentes créations en mapping. Un mod à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Pourquoi pas? Bonne chance a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Ya de l'idée M'enfi voler une maison à la grenade ça me parait bizarre quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne idée :] Cela peut-être sympa. Un peu à la thief . :hello: abe' Ya de l'idée M'enfi voler une maison à la grenade ça me parait bizarre quand meme.[/quotemsg] Grenade fumigène ou gaz hilarant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Un peut trop sombre la map, j'aime bien mais on ne peut quasiment rien voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^ Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique [/quotemsg] Personnellement j'ai été cambriolé à 14h30, généralement les gens sont chez eux la nuit, pas la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique [/quotemsg] Et sans vouloir t'offencé je n'ai jamais dit que se serai mieux la nuit, je faisai seulement allusion à l'images qui est vraiment trop sombre et donc on ne peut constater le travaille de la team.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique [/quotemsg] Ça c'est les films qui font croire ces choses la on peut te voler quand tu veux et ce que tu veux. Cf: Mission imposible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirMax2001 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Y'en a un qui a regardé Mission Impossible hier soir sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Je demande à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Personnellement j'ai été cambriolé à 14h30, généralement les gens sont chez eux la nuit, pas la journée[/quotemsg]Tu veux pas la place de scénariste pour le mod? car tu as de l'experience dans le domaine :/. Tu ferais aussi le model de la game cube . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 je trouve que la maison fait un petit trop low poly sinon le mod pourrait être bien fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés