• 0

quelle connect ?

sleve02

Question

Posté(e)

voila je suis chez belgacom depuis 2 ans,mais j'ai envie de changer pour aller chez tvcablenet,mais voila je c'est pas si tvcablenet est aussi "stable" que belgacom,avec belgacom j'ai le 128 k :sol: et avec tvcablenet je passerais au 4 mega :love: . je voulais savoir si la "qualité" de la connect été bonne pour counter,car avec belgacom je c'est jouer à cs avec mes udapterate sur 101 et mes cmdrate sur 101 aussi sans loss ni choke :heink: .

merci

-----

http://www.tvcablenet.be/

http://www.belgacom.be/home/fr/jsp/dynamic/homepage.jsp

edit:pas d'idées ?

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mdr moi j'ai le tvcablenet version speed et tu as du 256k en upload et franchement c'est de la daube j'ai des coupures et des freeze assez souvent donc ca craint je te conseil de rester chez belgacom moi l'année prochaine je prends l'adsl :D

Posté(e)
pour tout belge voulant quitter Skynet :D[/quotemsg]

Lol.

VOus avez vu la pub pour scarlet ? J'adore ils disent qu'on se fait couil********** par rapport aux autres pays d'Europe pour les prix d'internet mais eux ils font pas bcp moins cher que Skynet lol et ils sont bcp plus cher que la France... franchement c'est n'importe quoi, j'vais m'exiler en France surtout que j'ai la double nationnalité donc. FRANCE ME VOISI !!!!!

Posté(e)
je sais ça :'(

mais bon di toi que pour play le ping c'est ce qui a de plus important :D

si c'est pour play hein lol[/quotemsg]

J'préfèrerais un ping de 60 que de payer si cher juste pour avoir 20-30. Y'est temps que la concurrence s'installe parce que là, les prix ça va vraiment pas.

Posté(e)
ben les pluspart ADSL venat de chez skynet son des 4,6M/512K

enfin moi ce que je trouve le mieu chez skynet c'est le ping qui est + que nikel

15-15 contre 60-80 pour les conencte française

le choix t'en aura bientot et les prix vont descendre un peu faut juste attendre que les concurents arruves :P

y a deja wanado(youpie),scarlet,tele2, et d'autre meconnu et cher

pour sa fait une recherche sur google tu veras des FAITS y en a bien une 30ene mais bon skynet/scarlet/tele2 reste ceux a prix bas lol[/quotemsg]

N'empêche que les prix en France explosent littéralement les prix en Belgique malheuresement en plus c'est limité par ici :'(

Posté(e)

ben les pluspart ADSL venat de chez skynet son des 4,6M/512K

enfin moi ce que je trouve le mieu chez skynet c'est le ping qui est + que nikel

15-25 contre 60-80 pour les connectes française

le choix t'en aura bientot et les prix vont descendre un peu faut juste attendre que les concurents arrives :P

y a deja wanado(youpie),scarlet,tele2, et d'autre meconnu et cher

pour sa fait une recherche sur google tu veras des FAITS y en a bien une 30ene mais bon skynet/scarlet/tele2 reste ceux a prix bas lol

Posté(e)

Je suis aussi chez Skynet (faut dire que y' pas tellement le choix en Belgique [En plus avec leur prix de fou]), mais je ne sais pas j'ai quoi comme connection :/ j'ai demandé à mon père (c'est lui qui a fait la démarche pour internet) mais il en sait rien :/ donc n'y-a-t'il pas un moyen de savoir quelle connection avons-nous ?

Posté(e)

j'ai vu chez belgacom le VDSL ,c'est du 9 megabits et 400 en up mais quand je fait le test pour voir si je peux encore l'avoir il me met begin 2006 :s,j'ai le temps(se sera mon cadeau de noel)

Posté(e)

cablenet ::

Une vitesse de réception en KBITS/s de 0-8000 et une vitesse de transmission en KBITS/s de 0-192

il y a aucune garantie sur la vitesse et donc pense au ping :s

j'admet la vitesse a l'air cool mais bon c'est a toi de voire

1.1 kbits/s t'es sur qu'il y a pas une erreur :D

lol sa a 15ans sa lol

enfin moi j'ai une ADSL chez skynet(belgacom) la classique et je suis en 4.6Mbit/s et 512Kbit/s en up :P et j'ai comme ping 15-25 et je suis en zone dite rouge :P

Posté(e)

merci,je me suis trompé,c'est du 1.1 kbits/s que j'ai,c'est quoi le meilleur ?

la pub de scarlet me dégoute :http://www.scarlet.be/fr/one/spot/

j'aimerais bien celle la:tvc@blenet speed @ http://www.tvcablenet.be/offre_residentielle.php

tvc@blenet speed Comme son nom l'indique il est la solution parfaite pour les personnes qui veulent surfer encore plus vite qu'à toute grande vitesse.

Pour 52 € par mois vous disposez de:

* Un volume de transfert de 20 Go/mois . Dépassement

* Une mailbox de 25 Mo avec 5 alias personnalisés

* Une adresse IP dynamique

* 50 Mo pour créer votre propre site

* Une vitesse de réception en KBITS/s de 0-8000 et une vitesse de transmission en KBITS/s de 0-256

* Pour le modem, vous avez le choix:

o Location mensuelle pour 6€/mois

o Achat pour 99€

c'est assez ,nan :lol:

Posté(e)

???

128K moi j'ai 4460Kbit/s (4.6Mbit/s)

sinon TVcablenet t'aura un ping moyen voire nul et des hausses et diminution de la vitesse

sinon y a scarlet qui fait une 3.3Mbit/s avec 512Kbit/s en up (avec option joeur) mais faut attendre longtemps avant de l'avoir lool

a savoir si belgacom n'a pas fait des travaux dans ta rue pour changer leur vieux cable par de la fibre optique t'aura jamais plus de 3.3Mbit/s meme avec une offre 4.6Mbit/s lol

sinon ping 15-25 sur bon serveur :P

et on dit skynet et pas belgacom meme si skynet a ete racheter par belgacom :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.