Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, j'ai fait une réinstall complète de mon Pécé, j'ai réinstallé steam, dl CSS et quand je lance la partie, j'ai un mess d'erreur : si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super merci d'avance :sol:
tosqualler Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 t'a essayer de suprimer le fichier en question?
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 merci pour ta réponse malheureusement je ne le trouve pas dans mon dossier steam, ni dans les sous dossiers (j'ai fais une recherche dedans) :/
tosqualler Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 sa va peux etre te paraitre chiant mais essaye de suprimer les caches de cs source dans steamapps
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est quoi les caches ? je supprime quoi exactement, tout ce qu'il y a dans le dossier Program Files\Steam\steam apps ?
tosqualler Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 ben ceux intitulé counter-strike
Subly Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Non! Supprime pas tout de suite! tosqualler, tu ne connais pas encore la fonction "Vérification de fichier cache" sur Steam? steam://validate/240 ShinB, copie/colle cette ligne de commande dans "Démarrer/Exécuter..." Si un ou plusieurs fichiers cache sont endommagés, Steam lance un mise à jour immédiatement.
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 ça remarche ça m'a re-dl pdt environ 30 minutes et maintenant tout fonctionne !! merci beaucoup !!
patapouf Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 maj pas terminée, ça , non ?
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 en fait j'ai réinstallé le jeu durant un orage, à la suite d'un éclair ya eu une coupure et l'ordi a rebooté ; il a fini de tout dl mais apparemment yavais des soucis... maintenant tout marche
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Tout s'explique Heureux que ça refonctionne ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour, j'ai fait une réinstall complète de mon Pécé, j'ai réinstallé steam, dl CSS et quand je lance la partie, j'ai un mess d'erreur :
si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super
merci d'avance :sol:
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.