• 0

Question sur la variable SV_DOWNLOADURL !!!

bountyquila

Question

Posté(e)

Bonjour, :pt1cable:

Je souhaite savoir si il est possible d'utiliser [#ff0000]deux URL [/#ff0000]pour le téléchargement sur les serveurs CS SOURCE.

[#ff0e00]Je m'explique :[/#ff0e00]

J'ai une première URL pour le téléchargement des maps chez l'hébergeur de mon serveur et ensuite j'ai une autre URL pour le téléchargement des skins.

Comment faire pour valider les deux ? Est ce possible ?

Pour le moment j'ai mit les deux URL dans mon serveur.cfg :

[#ff0000]Exemple :[/#ff0000] :D

[#3800c6]*********************serveur.cfg*******************************

sv_downloadurl"http://URL1/maps" (hébergeur)

sv_downloadurl"http://URL2/skins" (serveur perso)

*************************************************************[/#3800c6]

mais il n'y a que les maps qui sont téléchargées pas les skins. :pfff:

Merci de m'apporter votre aide ! :bounce:

Bonne journée à tous !

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lol les amis...

Ce n'est pas un probleme de fleme de faire de l'upload c'est juste que je n'ai pas l'autorisation de rajouter des fichiers sur le mirroir NITROSERV. Voila tout !

Mes maps sont déjà compressées en BZIP2 puisque c'est nitroserv qui les met a disposition des clients mais pour tout ce qui est fichiers perso, il me faut un autre hebergement chose que j'ai grace à mon site.

Voilà pourquoi je cherche a mettre une deuxieme url. J'avais aussi comme autres alternative de mettre mes maps zippées sur mon hebergement perso mais là c'est un probleme d'espace disque auquel je suis confronté !!!

Bref affaire a suivre ... :kaola:

Merci tout de meme pour vos remarques !!!

Je vos tiendrais au courant si je trouve la solution, du moin si elle existe :lol:

Posté(e)
pourquoi ne pas TOUT centralisé sur un serveur FTP dont tu as accès totale? :??:[/quotemsg]
lol les amis...

Ce n'est pas un probleme de fleme de faire de l'upload c'est juste que je n'ai pas l'autorisation de rajouter des fichiers sur le mirroir NITROSERV. Voila tout !

Mes maps sont déjà compressées en BZIP2 puisque c'est nitroserv qui les met a disposition des clients mais pour tout ce qui est fichiers perso, il me faut un autre hebergement chose que j'ai grace à mon site.

Voilà pourquoi je cherche a mettre une deuxieme url. J'avais aussi comme autres alternative de mettre mes maps zippées sur mon hebergement perso mais là c'est un probleme d'espace disque auquel je suis confronté !!!

Bref affaire a suivre ... :kaola:

Merci tout de meme pour vos remarques !!!

Je vos tiendrais au courant si je trouve la solution, du moin si elle existe :lol:[/quotemsg]

:/ voila quoi ...

Posté(e)

Sinon, tu fais une demande d'inscription chez Free (pour Accès Libre 56k).

Au bout de 5 jours (environ) tu recevra ton login ainsi que ton mot de passe par courrier postale.

Tu pourra alors faire une demande pour ouvrir un espace FTP de 100Mo. Pour avoir le 1 Giga, il faut avoir au minium 90Mo d'espace occupé puis faire une demande pour passer au 1 Giga.

Quand Free dit que la liberté n'a pas de prix, en voici la preuve.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.