bountyquila Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, :pt1cable: Je souhaite savoir si il est possible d'utiliser [#ff0000]deux URL [/#ff0000]pour le téléchargement sur les serveurs CS SOURCE. [#ff0e00]Je m'explique :[/#ff0e00] J'ai une première URL pour le téléchargement des maps chez l'hébergeur de mon serveur et ensuite j'ai une autre URL pour le téléchargement des skins. Comment faire pour valider les deux ? Est ce possible ? Pour le moment j'ai mit les deux URL dans mon serveur.cfg : [#ff0000]Exemple :[/#ff0000] [#3800c6]*********************serveur.cfg******************************* sv_downloadurl"http://URL1/maps" (hébergeur) sv_downloadurl"http://URL2/skins" (serveur perso) *************************************************************[/#3800c6] mais il n'y a que les maps qui sont téléchargées pas les skins. :pfff: Merci de m'apporter votre aide ! :bounce: Bonne journée à tous !
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 salut, je ne pense pas que tu puisses rentrer deux url pour le téléchargement de fichiers perso. Par contre il devrait prendre la derniere url entrée :/
edved03 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Non je pense que c'est normal que il prenne la 1, vu que c'est la premiere a etre lu, et donc le dl commence dessus. Mais pourquoi tu ve separe les 2? Met tout sur un ftp, c'est plus simple.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 normalement il lit tout le fichier cfg avant de se lancer proprement dit. Donc la premiere devrait etre écrasée par la seconde :/
edved03 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 oui possible. Mais peut etre que en lisant, il prend la premiere en compte, et la 2 pas. De toute facon, c'est pas super important.
Subly Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais pourquoi tu ve separe les 2? Met tout sur un ftp, c'est plus simple.[/quotemsg]Soit il n'y a pas assez d'espace disque, soit il a la flemme de faire le upload.
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 soit un manque de place. En tous cas je n'ai jamais vu une telle config, ça m'etonnerai que ça marche un jour :/ Mets tout chez le meme hebergeur ...
bountyquila Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 lol les amis... Ce n'est pas un probleme de fleme de faire de l'upload c'est juste que je n'ai pas l'autorisation de rajouter des fichiers sur le mirroir NITROSERV. Voila tout ! Mes maps sont déjà compressées en BZIP2 puisque c'est nitroserv qui les met a disposition des clients mais pour tout ce qui est fichiers perso, il me faut un autre hebergement chose que j'ai grace à mon site. Voilà pourquoi je cherche a mettre une deuxieme url. J'avais aussi comme autres alternative de mettre mes maps zippées sur mon hebergement perso mais là c'est un probleme d'espace disque auquel je suis confronté !!! Bref affaire a suivre ... :kaola: Merci tout de meme pour vos remarques !!! Je vos tiendrais au courant si je trouve la solution, du moin si elle existe
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 bah tu laisse l'url pour tes skins seulement et une fois que tous tes contacts ont récupéré tes skins, tu remets ton url pour tes maps... non ?
phil302 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Essaie de faire en sorte que le apache de ton serveur ftp renvoie aux deux bons endroits
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 pourquoi ne pas TOUT centralisé sur un serveur FTP dont tu as accès totale? :??:
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 pourquoi ne pas TOUT centralisé sur un serveur FTP dont tu as accès totale? :??:[/quotemsg]lol les amis...Ce n'est pas un probleme de fleme de faire de l'upload c'est juste que je n'ai pas l'autorisation de rajouter des fichiers sur le mirroir NITROSERV. Voila tout ! Mes maps sont déjà compressées en BZIP2 puisque c'est nitroserv qui les met a disposition des clients mais pour tout ce qui est fichiers perso, il me faut un autre hebergement chose que j'ai grace à mon site. Voilà pourquoi je cherche a mettre une deuxieme url. J'avais aussi comme autres alternative de mettre mes maps zippées sur mon hebergement perso mais là c'est un probleme d'espace disque auquel je suis confronté !!! Bref affaire a suivre ... :kaola: Merci tout de meme pour vos remarques !!! Je vos tiendrais au courant si je trouve la solution, du moin si elle existe [/quotemsg] :/ voila quoi ...
Subly Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Sinon, tu fais une demande d'inscription chez Free (pour Accès Libre 56k). Au bout de 5 jours (environ) tu recevra ton login ainsi que ton mot de passe par courrier postale. Tu pourra alors faire une demande pour ouvrir un espace FTP de 100Mo. Pour avoir le 1 Giga, il faut avoir au minium 90Mo d'espace occupé puis faire une demande pour passer au 1 Giga. Quand Free dit que la liberté n'a pas de prix, en voici la preuve.
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 ah ils font ca pour l'acces libre aussi ? Je ne savais pas sont fort quand meme...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bountyquila
Bonjour, :pt1cable:
Je souhaite savoir si il est possible d'utiliser [#ff0000]deux URL [/#ff0000]pour le téléchargement sur les serveurs CS SOURCE.
[#ff0e00]Je m'explique :[/#ff0e00]
J'ai une première URL pour le téléchargement des maps chez l'hébergeur de mon serveur et ensuite j'ai une autre URL pour le téléchargement des skins.
Comment faire pour valider les deux ? Est ce possible ?
Pour le moment j'ai mit les deux URL dans mon serveur.cfg :
[#ff0000]Exemple :[/#ff0000]
[#3800c6]*********************serveur.cfg*******************************
sv_downloadurl"http://URL1/maps" (hébergeur)
sv_downloadurl"http://URL2/skins" (serveur perso)
*************************************************************[/#3800c6]
mais il n'y a que les maps qui sont téléchargées pas les skins. :pfff:
Merci de m'apporter votre aide ! :bounce:
Bonne journée à tous !
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.