Mayel2 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 g un probleme sur cs mon arme tire plus haut que le viseur la difference est plu ou moin importante selon les arme c est assez chian surtou l awp qui tire bcp plu haut que le viseur si qqun pouvai maider thx je precise ce n est pas en full auto mais en balle par balle jai essayer sur un mur en tirant juste une balle l impact est plus haut que le viseur
AdHoc Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Vise un centimètre plus bas Sérieusement, réinstalle le jeu.
tosqualler Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 way d'autre on eu le probleme et la seul solution a ete la reinstallation du jeux pure et dure
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 nop je connai le problème. En réalité tu as une touche qui change la taille de l'écran du jeux et décale donc le viseur. Dans le fichier .cfg il y a deux paramètres à remettre par défaut mais j ai un petit trou de mémoire. Il faut changer le nom de ce fichier et relancer le jeux pour avoir le fichier par défaut.
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 si ca vient du config.cfg, je crois savoir qu'en le virant , steam en recrée un par defaut... A confirmer par les pros
tosqualler Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 oui steam le referra au lancement du jeux
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Mayel2
g un probleme sur cs mon arme tire plus haut que le viseur
la difference est plu ou moin importante selon les arme c est assez chian surtou l awp qui tire bcp plu haut que le viseur
si qqun pouvai maider thx
je precise ce n est pas en full auto mais en balle par balle jai essayer sur un mur en tirant juste une balle l impact est plus haut que le viseur
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.