caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Après la mort inattendue de Opposing Source, nous pensions ne plus pouvoir jouer à Opposing Force sur le moteur Source. Mais heureusement un homme en a décidé autrement et a décidé de nous proposer Opposing Force : Source. Cet homme providentiel est Yoshikawa, un membre de notre forum. D'une simple idée lancée dans un topic, une petite équipe s'est formée. Cette dernière nous présente leur première arme : un couteau. La dev-team recrute codeurs, mappeurs, sounders, cuisiniers ... Topic du recrutement Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Max K. (qui souhaite rester anonyme) travail aussi sur ce projet. Il faut prendre contact avec lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Rom1 t'es lourd (bien que cette new m'y a fait fortement pensé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Héhé, moi aussi Enfin faut bien avoueur que cay un petit genie Max.K, elle est vachement bien sa version d'OP:Source xD EDIT : N'empeche le couteau rend super bien, et la tourelle aussi. Si on a droit a une version "Opposing Force" de Black Mesa Source, ca peut le faire :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Cela fait plaisir, mais c'est pas encore ça... - Je trouve que l'éffet Chrome sur les noms des images se marie mal avec le thème... - Sinon les modèles sont parfais pour le moment ! C'est sympatique à toi Caouecs de donné un coup de main à yoshikawa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Sa fait plaisir, mais c'est pas encore ça...- Je trouve que l'éffet Chrome sur les noms des images se marie mal avec le thème... - Sinon les modèles sont parfais pour le moment ! C'est sympatique à toi Caouecs de donné un coup de main à yoshikawa ! [/quotemsg] [:darth:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Mouah ! Très joli pour un début de model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Vivement une version beta, oui oui je suis un grand rêveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui, tu es rêveur , faudra attendre pour avoir une version bêta assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Ouais à moins qu'il travaille a la vitesse de la lumière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 , faudrait qu'il trouve beaucoup de personnels si ils veulent sortir une bêta très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Enfin bon comme dit le proverbe: qui va lentement va sûrement. Ou encore le mien: Qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Max K. (qui souhaite rester anonyme) travail aussi sur ce projet. Il faut prendre contact avec lui .[/quotemsg]T'as pas entendu Monsieur Caouecs qu'a dit que si on continuait à parler de lui, il tapait dans le tas Bref, le couteau est quand même bien réalisé, et ce en peu de temps apparemment. Éspérons que ce cher Yoshikawa et son équipe arrivent à faire un Mod digne de celui qui était en réalisation avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Sa alors ces vraiment bien, j'ai hate de voir d'autre rendu. Bon je sait je pense que l'on à encore le temps avant de pouvoir se faire une véritable idée sur le mod... Mes je suis vraiment impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Oh sa va être long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés