thedark Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Après la vague des mods Half-Life 2 zombifiés, voici maintenant les mods spaghettis. Wanted: Outlaws and Lawmen vous plonge d'un l'Ouest sauvage et poussiéreux des pionniers d'Amérique. La DevTeam vient tout juste d'ajouter l'effet HDR à ses cartes, et je dois avouer que l'effet colle bien à l'univers du mod. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Ha si les créateurs de wanted sur hl1 reprennent du service ça peut que donner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Je pense pas que ce soit les même developpeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackneo666 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 vraimment beaux les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Sublimes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Damn, mais ça en jette ! Je pensais également à Wanted tiens; c'était bien marrant ce vieux truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 j'espère qu'il y aura aussi les indiens ^^ et les bandits mexicain ! comme dans Wanted... Vivement qu'il sorte ce mod, qu'on voit si ca vaut le coup de s'acheter HL²+config ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Tout de suite des screens comme ça, ça a plus de gueule, même si la map est vide on a l'impression d'être devant du beau boulot ! Vive le HDR... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Les "mods spaghettis", bien trouvé thedark ! Sinon je dirais que les maps manquent de... détails. Enfin je veux dire ce qui est fait est détaillé, c'est bien. Mais ça fait vraiment vide. Regardez un western et vous verrez, y'a pas une charette y'en a 36, beaucoup plus de fenêtres et de pannonceaux, etc... bref faut en rajouter rajouter rajouter, là ça fait vraiment trop désert, même pour un western ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Tout dépend où, dans les villages us, c'était souvent des maisons en bois et c'était beaucoup plus bordélique, là les screens montrent une zone où c'est construit en pierre, pas tout à fait le même genre d'environement (plutôt ville mexicaine qu'on voit là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 C'esut surtout que les westerns etaient tounées soit en Italie soit en Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 de toute façon, s'il n'y a pas la musique qui colle parfaitement à l'endroit et son ambiance, on ne peut pas parler de bon western ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 ça va etre dur d'imiter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est beau :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés