mouggi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut tou le monde , joré aimer savoir commen est ce kon fé pour avoir son pass du rcon , g bo chercher je le trouve nul part
AdHoc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Cherche dans tes cours de CP pour apprendre à écrire par exemple.
mouggi Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci c sympa de ta part , et franchement g lu kelke une de tes reponse et je croi bien ke celle la c la meilleur . Alor si kkun pourrai me donner une reponse au lieu d'essayer de me faire rire ca serai sympa
AdHoc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 J'arrive pas à lire ce que t'écris, comment veux-tu que je puisse t'aider ? Tu n'auras pas de réponse tant que tu n'auras pas formulé ta question correctement de toutes façons, à moins que quelqu'un ait pitié de toi, ce dont je doute. Bonne soirée.
mouggi Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 alor je ai re-éditer rien que pour toi : Salut tou le monde , j'aurais aimé savoir comment est ce qu'ont fait pour avoir son pass du Rcon , j'ai beau cherché je ne le trouve nul part
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 merci de refaire le topic entierement sans le langage sms
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mouggi
Salut tou le monde , joré aimer savoir commen est ce kon fé pour avoir son pass du rcon , g bo chercher je le trouve nul part
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.