JeJe371 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 voila le message qui apparait au bout de quelques minutes... defois au bout d'1h... et donc CSS se ferme et retourne a windows... merci de m'aider. Bisous ! lol
tosqualler Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est une erreur asser connue sous Hl2 et co malheureusement les solutions sont des fois bisard la premiere reboot la deuxieme reinstalle steam la troisieme fait des scandisk et defragmentation la quatrieme verifie ton materielle la cinquiete format voila je ne sais pas t'aider + d'autre on peux etre une meilleur solution a te proposé...
AdHoc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Fais une recherche sur le forum, la question a déjà été traitée maintes fois.
KriSpiX Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
JeJe371 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 merci ! je ne savais pas qu'il y avait autant de monde dans le meme cas que moi bisous @+ et merci les coupaingues
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JeJe371
voila le message qui apparait au bout de quelques minutes... defois au bout d'1h...
et donc CSS se ferme et retourne a windows...
merci de m'aider. Bisous ! lol
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.