• 0

Problème de connection steam

raven046

Question

Posté(e)

Salut,je me permet de poster,car j'ai un probleme avec steam depuis 2 jours.A chaque tentative de connection il me dis la chose suivante: steam has found a problem with your local games files

///games files will naw be re-acquired fron the steam server.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.Si il y a quelqu'un a deja eut ce probleme et qu il a reussit a le resoudre,ce serais gentil de m'aider

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En français, ça signifie que Steam a trouvé un problème avec les fichiers de tes jeux et qu'il va les retélécharger.

Si tu as le haut-débit, laisse charger Steam et vois s'il retélécharge les fichiers.

Si tu ne peux pas te permettre de tout retélécharger (bas-débit ?), désinstalle Steam et réinstalle-le.

Posté(e)

Le probleme,est justement qu il ne telecharge rien du tout.apres +-1 minute il remet encore le meme message j ai une connection adsl si quelqu un a un bon lien pour re-telecharger steam je suis preneur.mecrci quand meme adhoc pour ta traduction

Posté(e)

Voila j ai supprimer le clientregistry.blolb et le plateform.cfg,mais il n'y a aucun changement. j ai meme essayer de reinstaller steam mais il me dis toujours la meme chose.Est-ce que tu crois que si je reinstalle half life 2 completement ca va changer quelque chose merci de votre aide

Posté(e)

Et bien voila j'arrive de nouveau a me connecter a steam.La solution que j ai trouvée etais la plus radicale je crois.....J'ai tout simplement désinstaller half life 2 complétement et puis j'ai tout réinstaller a partir de mon cd.Je tiens a remercier tous ceux qui m'on aidé

LONGUE VIE AU FORUM VOSSEY

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.