• 0

Problèmes de bannissage

heronld

Question

Posté(e)

Salut,

bon j'explique la situation!

J'ai un copain qui a cheater comme last sur un serveur avec le VAC + un hltv et il m'a demandé de lui prêter mon compte cec que j'ai fais sans aucuns problèmes!!!Saulement voila,Valve a aussi bloquer mon compte!!!

J'ai envoyer un émail à valve mais je pense pas qu'ils vont me débannir!Est-ce que quelqu'un saurais m'aider???

Et comment supprimer un compte valve(ca me permettrait d'en créer un nouveau et de remmettre les clés vu que le steam id auraait changé!)

Merci d'avance!

Heronld

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Un compte steam c'est comme une brosse à dent, ça ne ce prête pas. Ben maintenant tu seras :jap: et toi et ton pote allez donner encore des brouzoufs à valve :lol:

Bof les reactions de certains, vous savez pas plus que moi s'il mitone ou pas :pfff: En tous cas suis heureux que le vac fonctionne :jap:

Posté(e)

bon badboys calme toi et renseigne toi avant de parler betement

le cheats d'abort laisse des traces sur le pc

de 2, vac surtout le 2 regarde c'est trace

donc si son pote avait cheaters sur un autre compte et que la il jouait sans cheats ben son compte a ete aussi bloqué

now la seul solution pour toi est de racheter un compte que tu garde jalousement pour toi :D

Posté(e)

On peut rien faire pour toi, tu as été stupide en pretant ton compte, tu en payes les consequences.

Il ne te reste plus qu'un an à attendre ;)

Et badBoy s'il dit qu'il cheat pas, ça ce peut, Valve a pu regarder les ips ...

Posté(e)

Mais je te jure que j'ai pas cheater c'est à cause ded mon pote je sais pas comment te le prouver mais c'est vrai ce que je dis la c'est du sérieux en attendant si il me paie un nouveau jeu je dois formater mon pc ou pas?

Posté(e)

lol voila un exemple d'un petit jeune qui a appris pourquoi il ne fallait pas cheater !

(non non, la poupée gonflable n'est pas pour moi, c'est pour un copain :whistle: )

Tu peux dire adieu à ton Compte et a ta clé CD ... Tu ne pourras plus jamais les utiliser

Posté(e)

Nous sort pas l'histire du " c'ets mon copain qui cheatai " t'a cheater now assume change de jeux c'est ce que tu a de mieux a faire etant donner que tu ne pourra jammais recuperer de ton compte , steam ne va pa aller verifier si c'ets toi ou ton pote qui cheatai et suprimer un compte steam je suis psa sue mias je pense que c'est impossible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.