• 0

pilote Nvidia

checkrob

Question

Posté(e)

Salut tout le monde, je ne sais pas si certain ont eu ce probleme, mais lorsque je dl le dernier pilotes Nvidia il me mette qu'elle n'as pas la license de windows et que cela peut endomagé mon Pc, je ne l'est pas installé au cas ou.

Donc je l'installe ou pas?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben laisse leur business tranquil tu serais bill gate je crois que tu te plaindrais pas

si tes pas content je men fous mais t'a pas a me parler comme sa

et celui qui voit pas plus loin que le bout de son nez c'est plustot toi !

t'aime pas microsoft sa regarde que toi, t'aime pas comment qu'il gagne de l'argent ben vas porter plainte, je m'en fous

C'est le business c'est tout...Et sache que je preferre voire et etre content de voire un businesse comme ça que certaine firme qui foute tout les salarié d'une usine a la porte car il la déménage dans un pays ou la main d'oeuvre revient a 1café par jour...

now pour un constructeur avoir une assurance sur ses produits est pour eux une aubaine qu'il la paye ou pas sa regarde que eux

now le topic est clos et je reviendrais plus

Posté(e)

:heink:

J'ai jamais dit ça...

Un jour faudra voir plus loin que le bout de son nez, et ce n'est pas le sujet du topic, donc si tu veux continuer a applaudir des deux mains la politique commerciale de microsoft, fais toi un topic tout beau tout neuf ou tu pourras a loisir en faire l'appologie ;)

checkrob a la réponse à sa question, je crois qu'on peut laisser le topic descendre gentiment avant qu'un modo/admin ne soit obligé de le fermer.

Posté(e)

il le modifie pas hein il le verifie

WHQL : Windows Hardware Quality Labs

Laboratoire de Microsoft ayant en charge de certifier la qualitée des pilotes pour Windows.

c'est juste une "assurance" tu sais quand je vois la liste de tout les driver nvidia disponnible, je ddl jamais un qui n'est pas whql

Posté(e)

ben quoi faut bien leur donné du travaille...et de toute façon avec toute la tune qu'ils ramassent, qu'ils en donnent un peux a microsoft pour avoir une assurance sur leur driver je vois pas le probleme

sa t'interresserais d'installer un nouveau pilote et pouf windows boot plus? meme en sans echec...je crois pas non, sa peut aussi arriver avec les whql mais c'est moin frequent !!

Posté(e)

verifier des drivers, tu trouves pas que c'est un peu n'importe quoi ?

Le mec qui fabrique du matos, à mon avis, il prefere que ses drivers fonctionnent et par consequent filer du fric a crosoft pour s'entendre dire : "c'est bien, t'as bien travaillé" au lieu de le consacrer au develloppement du driver proprement dit, je suppose que ça l'emmerde plus qu'autre chose...

Et pour les chomeurs, a mon avis ce sont les memes chez crosoft qui verifient les drivers exterieurs que ceux qui develloppent leurs drivers generiques de mer**.

Mais ce n'est pas le sujet...

Posté(e)
C'esy peut etre aussi qu'ils ne sont pas conforme hein =)

Mais dans la plupart des cas (surtout les pilotes nividia/ati), ya vraiment pas grand risque (si ca bug du déinstalle, et c'est reparti :))[/quotemsg]

Mais non, je vends des drivers non certifiés par srosoft qui tournent mieux que certains qui le sont...

C'est juste une methode commerciale pour que crosoft engendre encore un peu plus de blé, tout le momnde le sait...

Posté(e)
c'est le whql, un procédé miicrosoft qui oblige les createurs de pilotes, softs, etc a certifier leur business par crosoft, si ils ne payent pas, t'as ce message :/[/quotemsg]

C'esy peut etre aussi qu'ils ne sont pas conforme hein =)

Mais dans la plupart des cas (surtout les pilotes nividia/ati), ya vraiment pas grand risque (si ca bug du déinstalle, et c'est reparti :))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.