Xiro9t Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut tout le monde! J'ai commander il y a plusieurs jours HL2, mais pour patienter, j'ai décidé de jouer à Half Life Counter strike 1.0. Oui, et le problème: je n'arrive pas a mettre la fenêtre CONSOLE. J'ai pourtant mis le bon bouton de mon clavier ! Qui pourrait donc m'aider ? Merci.
Xiro9t Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ou trouver podbotmenu?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
tosqualler Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 il y a aussi une version 2.6 qui ne necessite pas metamod !!
Subly Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 PodBot 2.5 = Seulement pour Won. PodBot 2.6 = Compactible avec Won et Steam, fonctionne via MetaMod (pratique si on veut mettre AMX) + ce que tosqualler a dis.
tosqualler Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 ben la difference est simple :: suport famas/galil/shield alegement du code source corection bug minime ( j'ai edité mon poste car oublier qu'il utilisait pas cs 1.6 )
ZeTaS Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Je voudrais s'avoir la diférence entre les PODBOT 2.5 et 2.6, merci
tosqualler Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 http://www.vossey.com/telechargement/PODBots-2-5--i25.htm EDIT :: oups j'ai fait une couille dans les versions
Xiro9t Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon alors, maintenant on pouvons nous trouver le logiciel Podbot? j'ai cherché sur Google, mais aucun lien n'est référencier. Pouvez vous me donner un lien exacte?
tosqualler Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 t'es aveugle?? ta vu se que j'ai mit plus haut? podbotmenu (<= commande) t'a rien qui se lance les bots sont pas installer (<=conclusion) et vas sur de_dust2 pour essayer(<= pour les waypoints) now tu lis et tu t'exite plus
ZeTaS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 STOP ! Si il dis COMMANDE INCONNUe, c'est que les PODBOTS ne sont pas installer
tosqualler Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 podbotmenu est la commande console pour afficher le menu podbot 8-)
arnbreakstyle Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 counter strike 1.O qui a des screens et des liens pour ce jeux
Xiro9t Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai trouver sur le net un logiciel pour mettre des bots, ca marchera avec Half life Counter Strike 1.3? "Bot Android Alpha 2.2 pour Counter-Strike"
tosqualler Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 podbotmenu t'a rien qui se lance les bots sont pas installer et vas sur de_dust2 pour essayer
Xiro9t Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai essayé dans console: addbots, add_bots. Il y a rien du tout, ils disent que la commande est inconnue. J'ais pas compris ton message dilus: waypoints? c'est quoi ça?
dilus Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 non ta rien a faire pour les lancer a part avoir les waypoints
Xiro9t Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 ok merci je vais essayer tout de suite.
ZeTaS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour les pod_bot c'est dans la console : addbots (ou, je ne sais plus) add_bots
Xiro9t Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai maintenant la 1.3, je peu voir la Console, mais il y a pas une commande pour mettre des bots? j'ai essayer bot_add_ct ou T, et ça marche pas lol.
NiaKWe696 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ba sérieux la 1.0 est cool ^^ je joue a CS depuis là 1.0 et jdois dire que c'était bien la belle époque ou les armes ne partaient pas dans tous les sens, ou le bunny jump n'était ni un bug, ni un cheat, et ou les snipes n'avaient pas de délai d'affichage de viseur et surtout le bon temps ou les snipes avaient un viseur sans zoomer qu'il est loin ce temps Nan sans dec la 1.0 elle est cool le vrai changement date de la 1.3 après tout le reste... on voit pas la différence !
dilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 pour les bots ta juste a les installers puis quand tu jouer ils se lancent automatiquement donc
ZeTaS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Counter-Strike 1.0 ? Wow... La 1.5 est mieu, non ?
tosqualler Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 tu dois les installer pour sa podbot 2.5 (pour cs 1.3 a 1.5 peux etre compatible avec les autres je suis pas sur)
Xiro9t Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 oui, voila c'est bon, et c'est quoi pour mettre des bots?
dilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est pas une fenetre c'est une page qui s'affiche dans le jeu essaye ca bind "~" "toggleconsole"
Question
Xiro9t
Salut tout le monde!
J'ai commander il y a plusieurs jours HL2, mais pour patienter, j'ai décidé de jouer à Half Life Counter strike 1.0. Oui, et le problème: je n'arrive pas a mettre la fenêtre CONSOLE. J'ai pourtant mis le bon bouton de mon clavier !
Qui pourrait donc m'aider ?
Merci.
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.